begin process at 2012 05 30 03:48:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Salut a tous

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Salut a tous

samedi 7 août 2004 à 14:13:40 | Salut a tous

MYPHPSCRIPTER

Bon voila j ai besoin d aide on a tous un jour besoin d aide ... je vous expose mon probleme.

Je fait un chat en php simple avec des émoticons jusque là rien de complexe.

La ou ca se gatte c est que j utilise des iframes pour voir les user en ligne les texte les emoticons et les table de saisie vous me suivez toujours ?? bon voila on je veux en venir.
J aimerai que lorsque je clique sur une image d un emoticon se trouvant dans la iframe1 il ajoute le texte dans le textarea se trouvant dans l iframe2 ATTENTION sans suprimer le texte se trouvant deja dans le textarea un "sel" quoi. je sens que cela va etre le bordel mais je tente ma chance avec vous mes amis il y a forcement plus fort que moi dans ce forum. ;-) Je vous remerci d avance.
PS: je vous laisse un image pour que vous vous fassiez un meilleur expertise. Je le mettrai en open source plus tard un chat php de plus ou de moin ... vous savez.

Bye all
MyphpScripter,
lundi 9 août 2004 à 09:14:46 | Re : Salut a tous

bultez

Membre Club
Bonjour,
un exemple, à adapter...

<HTML><HEAD><TITLE>f0.htm</TITLE></HEAD>
<BODY>
<iframe src="f1.htm" name="f1">
<iframe src="f2.htm" name="f2">
</BODY></HTML>

<HTML><HEAD><TITLE>f1.htm</TITLE></HEAD>
<BODY>
<input type="button"
onclick="parent.f2.txt.value+='ajout infos';">
</BODY></HTML>

<HTML><HEAD><TITLE>f2.htm</TITLE></HEAD>
<BODY>
<textarea name="txt">texte existant</textarea>
</BODY></HTML>

Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : aide, texte, php, chat, trouvant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer les données d'un formulaire javascirpt [ par zebrei ] Bonjour,j'ai téléchargé une source épatante sur ce site : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=25847rich text editor.C'est chouette, c'est pratiqu Chat Javascript (un peu de php) qui provoque une erreur mais où ? [ par Djodjoman ] Bonjour, je viens de me servir de pas mal de bout de script dans un livre et dans d'autre page internet pour faire un chat tout simple nécessitant jus Chat Box PHP/Javascript/Html/Cookie ect... [ par zlitus ] Salut. Je suis en train de programmer un petit chat pour mon site. seulement j'ai un probleme, j'aimerai que le visiteur marque son pseudo au départ, zone de texte [ par benjijackass ] j'espère que certain me comprendrons : je n'es que des compétences dans les langages HTML, CSS et PHP et je vais séparer mon site ne plusieur partie ( Probleme retour a la ligne java+php [ par letrucaso ] Bonjour,Voila j'ai un probleme :dans un script j'alli Php et javascript :je recupere un ou plusieur texte dans ma base de données grace a un while et texte clignotant, à l'aide! [ par jojotdi ] Bonjour à tous, je voudrais savoir comment afficher du texte clignotant mais plusieurs fois dans la meme page sans que ca bugue. merci de votre aide! Remplir Tableau à partir formulaire SANS PHP [ par danvy ] bonjour, voila j'expose mon probleme:j'ai un tableau en colonne les personnes et en lignes les jours de la semaine.Ensuite par menu deroulant, j'ai pl Ajouter du texte a une IFRAME ? [ par Guidelor ] Bonjour, ma question est simpleJ'ai fait un petit editeur wysiwyg dans lequel je formate du texte dans une IFRAME à l'aide de boutonsSeulement voila j [DEPLACE]petite aide en php [ par termifr ] salut voila quel est la commande pour calculer le nombre d'action sur une page??je m'explique:un header et un corp : a chaque fois que l'on clique sur [php/java] Passage de variable? [ par titi2111 ] Bonjour, Pour vous présenter mon problème j'ai créé 3 pages simples. Je voudrais pouvoir modifier une variable php à l'aide d'un champ texte quelque s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales