begin process at 2012 05 30 03:48:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Salut à tous, est-il possible de sortir d'une iframe lorsque'un lien à été activer ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Salut à tous, est-il possible de sortir d'une iframe lorsque'un lien à été activer ?

vendredi 27 janvier 2006 à 14:27:56 | Salut à tous, est-il possible de sortir d'une iframe lorsque'un lien à été activer ?

frvfrvfrvfrv

Bonjour ,

J'essaye de réaliser un petit script,
la page principal "acceuil.html" contient une iframe contenant le fichier etude.html !

dans la page etude.html , il y a des liens , est lorsque qu'on clique sur un des liens la page appeler arrive a l'intérieur de la iframe!

Est-il possible de faire sortir de la iframe ?

j'ai ces deux code là :

mais sa marche pas !

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">

<!--
if (window !=top ) {top.location=window.location;}
//-->

</SCRIPT>

ou celui ci

<script language="javascript">
<!--
if (top.frames.length!=
0)
top.location=self.document.location;
//-->
</script>

Avez vous une idée ?
Cordialement frv

vendredi 27 janvier 2006 à 22:07:04 | Re : Salut à tous, est-il possible de sortir d'une iframe lorsque'un lien à été activer ?

frvfrvfrvfrv

Re salut,
j'ai trouvé !
Pour ceux que ca onterresse,
il suffit de mettre :
en dessous de la balise body

< base target="_parent" >

à mettre dans le fichier qui est contenue dans l'iframe. dans mon cas etude.html

Bye !

Cette discussion est classée dans : script, possible, iframe, top, location

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bloquer des redirections [ par thanae19 ] Bonjour à tous, Pour le site dont je m'occuppe j'ai certains iframes dont un qui contient +/- chaque semaine la sélection du site pour lequel on à fl Zipper un dossier depuis un script .js [ par arnaudb3838 ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de faire en sorte qu'un fichier javascript zippe un dossier existant, et si possible crée le .zip là ou l' Est-ce que c'est possible de faire un POST dans les balises script? [ par OmbreNoir ] Bien le bonjour tout le monde,Jespere que vous passé de belle vacance jusqu'à présent :) (pour ceux qui le sont)Voilà mon problème:Lors de la saisie d iframe scroll [ par paramotdam25 ] Bonjour,Je vais essayé d'être le plus clair possible :Voilà en faite j'aimerais mettre sur la page de mon site une iframe. Cette iframe, je ne lui met Est il possible d'appliquer un style visible dans une iframe editable ? [ par zemele ] Bonjour,Est il possible d'appliquer un style visible dans une iframe editable ?Je m'explique : Mon iframe est en mode edition. Un bouton me permet d'a Les chemins relatif, iframes et sous-dossier. [ par equattro ] Bonjour, je cherche depuis quelques heures sur le net et j'ai chercher aussi sur ce forum avant de poser ma question.;) Le problème peut parraitre si transfert script dans une iframe [ par brunochp ] Bonsoir, j'ai un script php dans une iframe sur un site joomla (c'était la seule manière de mettre mon script)http://ncbc.immobilweb.frLe pb c que le ouverture lightwindows avec flash dans une iframe [ par julesfashion ] Bonjour, J'applique une lightbox depuis une animation flash. cela fonctionne, mais cette dernière se trouve dans une iframe. donc la lightbox s'ouvre Script dans une article Joomla- possible? [ par MartinM29 ] Bonsoir, Je suis entrain de faire un site avec Joomla 1,5. La page d'acceuil comporte une article avec une image d'un carte de France avec les dépar une popup a la place d'un prompt [ par mistic10 ] bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et un peut novice en javascript, et j'aurai une petite question. est-il possible d'utilier une popup co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales