Accueil > Forum > > > > Salut, comment faire pour executer une commande du systeme !!
Salut, comment faire pour executer une commande du systeme !!
jeudi 18 juillet 2002 à 15:07:56 |
Salut, comment faire pour executer une commande du systeme !!

UncleShu
|
En faites, j'ai créer une page avec une zone de texte (pour la cmd 'input text') et une autre zone de texte (pour afficher la cmd 'textarea') et je voudrais que lorsque j'écris "dir" ou "ls", il me renvoie le dossier !! Merci d'avance
|
|
jeudi 18 juillet 2002 à 16:24:28 |
Re : Salut, comment faire pour executer une commande du systeme !!

Dean
|
Tu veux éxécuter des commandes système au niveau du client ou au niveau du serveur ?
Parce qu'au niveau du client c'est impossible (enfin, théoriquement, car il y a toujours des failles dans la sécurité), et au niveau serveur c'est possible mais pas avec JavaScript (qui est un langage qui s'éxécute côté client).
Dean
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
En faites, j'ai créer une page avec une zone de texte (pour la cmd 'input text') et une autre zone de texte (pour afficher la cmd 'textarea')
et je voudrais que lorsque j'écris "dir" ou "ls", il me renvoie le dossier !!
Merci d'avance
|
|
jeudi 18 juillet 2002 à 16:43:48 |

UncleShu
|
En faites, je parlais avec un mec qui à fait ça sur Linux et moi je voudrais bien le faire sur Win !!
PS : merci d'avoir repondu si vite !!
|
|
vendredi 19 juillet 2002 à 14:29:35 |

Dean
|
Le gars t'a filé ses sources ? On pourrait regarder ça...
Mais bon Linux c'est quand même différent, et je doute que Win nous laisse ce genre d'opportunité...
Dean
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
En faites, je parlais avec un mec qui à fait ça sur Linux et moi je voudrais bien le faire sur Win !!
PS : merci d'avoir repondu si vite !!
|
|
vendredi 19 juillet 2002 à 17:09:07 |

UncleShu
|
Non il ne m'a pas passer les sources car sur le moment c'etait pour tester les commandes mais c'est que le lendemain que ça ma fait refléchir !!
M***** alors si j'avais su !!
Sinon merci comme même !!
|
|
Cette discussion est classée dans : texte, systeme, commande, zone, executer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
remplacer un retour à la ligne dans une zone de texte [ par nours2001 ]
Bonsoir,Je récupère le contenu d'une zone de texte multiligne et je voudrais l'afficher dans une nouvelle fenêtre. le problème, c'est qu'il faudrait q
Affichage de zone de texte sur changement d'une liste [ par twiems ]
Twiems:PEn effet g un petit prob car je souhaite que lorsqu'on choisit qq chose dans une zone de liste cela affiche automatiquement plusieurs zone de
text /select par javascript [ par dreadlock ]
Salut , je cherche un moyen de remplacer une zone de texte par une liste déroulante. Selon le choix du visiteur (par bouton radio) une zone de texte s
Liste déroulante et zone de texte [ par tampigns ]
Bonjour,Je souhaiterais pouvoir controler une liste déroulante par une zone de texte ou pouvoir utiliser la liste seule.J'explique :Je voudrais par ex
javascript [ par matmojito ]
Bonjour à tous!!!J'ai une petite questionJ'ai ce formulaire là Login : > Mot de passe :<in
Enregistrer une zone de texte dans un fichier [ par Sibelle07 ]
je voudrait si on veut enregistrer tout ce que l'on tape dans une textbox mais en plus enregistrer le texte de la textbox dans un fichier txt ! commen
Rechercher dans un fichier texte [ par gg16819 ]
BonjourJe souhaiterais faire un petit moteur de recherche en javascript. Pour cela, je dois pouvoir ouvrir des fichiers externes (html et texte) et pa
zone de texte (input text) lié à une liste déroulante [ par miss07 ]
Bonjour à tous, Voila je vous explique mon problème !J'ai une liste déroulante qui contient des titres de séquences vidéos et ce que je veux faire c'e
Lancer une page a partir d une zone de texte [ par JULIEN0 ]
Voila je suis tres debutant e jaimerai savoir quel est le code pour faire ceci :dans un formulaire je met - une zone de texte javas
liste déroulante liée à une zone de texte [ par Gagou_c ]
Bonjour,j'ai une page php ki contient une liste déroulante, et une zone de texte.Je veux , lorsque ke je choisis une valeur dans la liste déroulante (
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|