begin process at 2012 05 30 03:48:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

saisir un adresse web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

saisir un adresse web

samedi 11 décembre 2010 à 13:48:21 | saisir un adresse web

Fixnyl

Bonjour,

Je suis débutant en programmation java et je ne sais absolument pas comment mis prendre pour faire une chose qui me parait simple, je vous explique ce que je voudrais faire :

Dans une page html je voudrais saisir un texte qui serait en fait une adresse web et que en validant ce texte la page s’ouvrirait.

Comment faut-il faire ?

Merci par avance.
dimanche 12 décembre 2010 à 17:06:49 | Re : saisir un adresse web

Fixnyl

Réponse acceptée !
je repond a ma question, j'ai une solution
Code HTML :
<form name="form1">
    <input type="text" name="formtext1" value="http://www.google.fr">
    <input type="button" name="formbutton1" value="Go" onClick="javascript:;window.location.replace(formtext1.value);">
</form>

Cette discussion est classée dans : web, page, texte, adresse, saisir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression page web sans adresse [ par shaft107 ] slt a tousj'ai un pb,je voudrai imprimer une page web mais sans l'adresse de la page car ils'agit de l'imprimer sur un papier entetejavascript ou vb s recherche de script [ par nickg ] Je cherche un script qui me permettrait d'inclure un texte provenant d'une page web, dans une autre page web . Par exemple une zone de texte que l'o Simuler click pour passe à la page suivante [ par fregolo52 ] Bonjour,Ma question est purement Web. Et j'y connais pas grand chose.Je fais une appli en .NET qui va lancer le navigateur Web par défaut, mon pb c'es Concept RTE [ par psycho2701 ] Bonsoir à tous,Mon problème est le suivant.J'ai telecharger concept RTE, tres bon WYSIWYG online. Seulement je n'arive absolument pas a l'integrer a m ouvrir source d'un site [ par jeje11991 ] Bonjour, Je voudrais ouvrir une page web et ensuite enregistrer la source avec un script php mes problèmes : *Je n'arrive pas à ouvrir une page web en Récupéré texte sélectionner dans une page [ par Blacknight91titi ] Bonjour,Après avoir rechercher un peu partout sur la toile je ne suis pas parvenue a trouver solution à mon problème.Je cherche a récupéré le texte qu Actualiser une page web !!! [ par tolt ] Bonjour,Quelqu'un aurait-il une petite fonction qui actualise une page web automatiquement toutes les 30 secondes par exemple.Merci d'avance.tolt diaporama aleatoire sur une page web [ par photographe62 ] Bonjour a tout le monde, j'en appelle a votre aide pour resoudre un petit probleme qui je suis persuadé ne vous fera pas peur, mais par contre pour mo Ecouter une radio précise depuis une page Web [ par Le Condor ] Bonjour à tous, Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider ? Depuis des semaines, j'essaie de mettre l'accès à une radio bien particulière en ligne sur Probleme de postionnement [ par rich25200 ] Hello,J'ai un petit prob que je n'arrive pas a resoudre !!Dans ma page, j'ai un bloc de texte que je mets dans un div en position relative avec une ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales