begin process at 2012 05 30 03:48:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

saisir un adresse web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

saisir un adresse web

samedi 11 décembre 2010 à 13:48:21 | saisir un adresse web

Fixnyl

Bonjour,

Je suis débutant en programmation java et je ne sais absolument pas comment mis prendre pour faire une chose qui me parait simple, je vous explique ce que je voudrais faire :

Dans une page html je voudrais saisir un texte qui serait en fait une adresse web et que en validant ce texte la page s’ouvrirait.

Comment faut-il faire ?

Merci par avance.
dimanche 12 décembre 2010 à 17:06:49 | Re : saisir un adresse web

Fixnyl

Réponse acceptée !
je repond a ma question, j'ai une solution
Code HTML :
<form name="form1">
    <input type="text" name="formtext1" value="http://www.google.fr">
    <input type="button" name="formbutton1" value="Go" onClick="javascript:;window.location.replace(formtext1.value);">
</form>

Cette discussion est classée dans : web, page, texte, adresse, saisir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message