Accueil > Forum > > > > Saisie d'url
Saisie d'url
samedi 12 août 2006 à 12:53:29 |
Saisie d'url

jipe32
|
Bonjour à tous, je ne sais pas en quel langage se programme ce que je veux donc je poste ici... je voudrais savoir si il était possible d'empecher le saisie d'adresse url dans la barre d'adresse du navigateur. A la suite de ça, je voudrais faire un formumlaire sur ma page web dans lequel on entre une url, on clique sur ok et sa affiche la page demandée. En gros je voudrais remplacer la barre d'adresse par un formulaire. Merci de m'aider Jipe32 Venez chasser les vampires, cliquez ici: www.bitefight.fr
|
|
samedi 12 août 2006 à 14:52:27 |
Re : questions sur la saisie d'url

bultez
|
bonjour,
>>le saisie d'adresse url dans la barre d'adresse du navigateur. en imposant son propre navigateur, c'est possible. mais pour mon compte j'utilise Internet Explorer, et ça va être difficile de m'en faire changer, surtout si je ne peux pas donner l'url que je veux.
>>A la suite de ça, je voudrais faire un formumlaire sur ma page >>web dans lequel on entre une url, on clique sur ok et sa affiche >>la page demandée. ça c'est très simple, avec tous les navigateurs que je connais, mais on ne résoud pas la 1ère question. ( et ça en JavaScript, VbScript, Html, php, asp ... et j'oublie des langages, désolé )
cordialement Bul Site
|
|
samedi 12 août 2006 à 17:39:57 |

Kysic
|
Tu peux faire disparaitre la barre d'adresse en ouvrant une nouvelle fenetre avec le paramètre: location=no et mettre ton formulaire sur cette page
|
|
samedi 12 août 2006 à 18:13:53 |

jipe32
|
ok sa je sais mais c'est pas grave maintenant je me concentre sur le formulaire, je ne sais pas comment le faire si vous avez une idee... jipe32 Venez chasser les vampires, cliquez ici: www.bitefight.fr
|
|
samedi 12 août 2006 à 18:42:34 |

Kysic
|
Réponse acceptée !
<script language="javascript"> if (!document.getElementById) { if (document.all) { document.getElementById = function() { if (typeof document.all[arguments[0]] != "undefined") { return document.all[arguments[0]]; } else { return null; } } } else if(document.layers){ document.getElementById = function() { if (typeof document[arguments[0]] != "undefined") { return document[arguments[0]]; } else { return null; } } } } </script> <form onSubmit="window.location = document.getElementById('url').value; return false;"> <input type="buton" name="url" id="url"> <input type="submit" value="GO"> </form>
|
|
samedi 12 août 2006 à 19:08:12 |

jipe32
|
merci beaucoup, c'est ce que je cherchais. encore merci jipe32 Venez chasser les vampires, cliquez ici: www.bitefight.fr
|
|
Cette discussion est classée dans : barre, url, saisie, adresse, ici
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Cacher url dans la barre d'adresse [ par iomega ]
Bonjour à vous tous je voudrai savoir comment peut-on afficher seulement la meme adresse dans la barre d'adresse losque l'on passe à une autre page ?m
Barres d'adresse (URL) [ par sebalex ]
Bonjour à tous,J'ai créé une sorte d'intranet sur lequel certaines personnes peuvent accéder en se logant et visualiser les données de leurs clients.
Comment masquer une partie de l'url dans la barre d'adresse [ par sectumsempra844 ]
Bonjour,je ne sais pas si je poste ce message dans la bonne partie... Donc désolé si ce n'est pas le bon endroit. ;-)Je cherche comment ne faire appar
Adresse URL [ par MIKYMAXSP28 ]
Bonsoir a tous,Je fait actuellement un site perso où il y aura un arbre généalogique.A chaque fois qu'un utilisateur cliquera sur une photo situé sur
L'icone dans la barre d'adresse chez geocities [ par pgl10 ]
Pour afficher l'icone de son choix dans la barre d'adresse il suffit habituellement d'inclure dans le paragraphe ... la ligne : Mais quand o
Voir uniquement son nom de domaine sans les fichiers dans la barre d'adresse du navigateur. [ par freddddo ]
Bonjour à tous,Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de savoir si un script existe afin de cacher mes fichiers en extension html dans la bar
passage de variable via la barre d'adresse [ par kalif ]
bonjour a tous, je me pose une question sur mon site web j'ai un formulaire d'envoi qui fonctionne comme ceci: <inp
Réaction ajax [ par moumouf ]
Bonjour, Je suis en train de faire un moteur de recherche qui soumet les réponses possible au fur et à mesure de la saisie avec un onkeyup et une req
adresse location [ par MiTcH37 ]
bijour, j'ai quelques pb avec certain navigateur (!) qui ne reconnaissent pas le parent.NOMDELAFRAME.location !si qqun avais une autre synthaxe qui fo
focus frame == Saisie rapide dans formulaire de contact [ par gsilvin ]
Bonjour,je suis en train de developper une petite application permettant de faciliter la saisie d'information dans des formulaires sur des sites (insc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|