begin process at 2012 05 30 03:48:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

saisie semi automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

saisie semi automatique

lundi 3 avril 2006 à 10:37:29 | saisie semi automatique

el_bassir

Bonjour;
j'aimerai faiire un script dans ma page web permettant de faire la meme chose que la saisie semi automatique. en fait  j'ai une zone de text, et j veux qu'a chaque fois je tappe un caractere dans ma zone de texte une liste s'affiche contenant les elements commencant par le meme caractere dans ma base; et si j'ajoute un autre caractere le contenue change encore en cherchant cette fois les mots commencant par les deux caracteres et ainsi de suite.
j crois k c'est possible avec AJAX.

et merci d'avance
lundi 3 avril 2006 à 11:08:12 | Re : saisie semi automatique

roro06

Bonjour

sur cette page, ici : click droit--> afficher la source
ou : menu Fichier - Enregistrer sous ...

Cordialement
Roro webDev
lundi 3 avril 2006 à 16:27:58 | Re : saisie semi automatique

el_bassir

est ce qu'il ya un script plus claire; l code de cette page est un labyraithe pour moi; j suis encore debutant en javascript?:-)merciiii

Cette discussion est classée dans : caractere, semi, saisie, zone, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

saisie semi automatique [ par zied86 ] Salut , je cherche un script me permettant en tapant un lettre ou plus d'un mot enregistrer dans une base de donnée MYSQL ou un tableau de faire appar Liste déroulante avec la saisie semi-automatique [ par abdeslam2009 ] Bonjour, j'ai met une liste déroulante dans ma page web. ce que je veux faire maintenant c'est avoir une saisie semi-automatique pour ma liste déroul Recherche sur plusieurs champ avec saisie automatique [ par stained ] Bonjour,Voila j'aimerai effectuer une saisie automatique sur plusieurs champs dépendant (Nom contact + Telephone Contact) chargé dans un tableau javas Une copie automatique [ par deutch36 ] Bonjour a tous et a toutes. Voila mon probleme je creer un formulaire html pour une page web Dans ce formulaire 2 tableaux identiques avec les zone de saisi semi automatique [ par ehmarc ] SalutQuelqu'un sait-il comment faire pour faire une saisi semi automatique sur des champs texte d'un formulaire (ou quelques chose d'equivalent ca me récuperer les données d'un fichier XML dans une zone de saisie [ par fabricioliking ] bonjoursVoila j'ai besoin d'un tout petit coup de patte, je récupére les données d'un fichier xml, j'arrive à les afficher par le bied d' "alert" mais Liste deroulante + helpp [ par emmanuel9 ] Bonjour, En faite mon problème est le suivant : J'ai une liste deroulante avec des infos que jai recuperer sur une base de données avec php.en faite d affiche zone de saisie + HELP ! ! ! ! ! [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, En faite mon problèmes c'est que j'ai une page avec pleins de zone de saisie et quand le gars appuis sur rafraichir ca fait une requet L'ecriture semi automatique [ par frayoubessem ] Bonjour à tous,J'envisage un  probléme consernant "Désactiver l'escriture semi-automatique" Je sais bien que ce banale...mais vraiment ca na pas march zone de saisie en html [ par tetelle ] Bonjour,est il possible de modifier la couleur de fond de la zone de saisied'avance mercichristelle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales