begin process at 2012 05 30 03:46:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

saisie champs texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

saisie champs texte

mercredi 1 décembre 2004 à 14:03:29 | saisie champs texte

alahyaneali

Bonjour
Je voudrais qu'au moment de saisi dans un champs texte
il m'execute une fonction javascript
n y a t-il pas une fonction comme onClick pour faire cela
ou s'il y a une autre manière
En fait je veu calculer un montant pour produits
a chaque fois que l'on saisi une quantité pour un produit
Pour l'instant j'utilise onBlur mais c'est pas très pratique
Merci
mercredi 1 décembre 2004 à 15:35:44 | Re : saisie champs texte

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
plusieurs évenements peuvent êtres utilisés...
onselect
onchange
ect....
mercredi 1 décembre 2004 à 17:15:04 | Re : saisie champs texte

rttb

Réponse acceptée !
pour un script a chaque touche enfoncee dans le champ il y a les evenements :

onkeypress
onkeyup
onkeydown

-------------------------------------------------------------
Amicalement, rttb
[site]

Cette discussion est classée dans : fonction, texte, champs, saisie, saisi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recevoir le focus [ par jacoco ] bonjourJe viens d'intégrer une fonction qui vérifie que mes champs comporte bien du texte. Je lance cette fonction sur le Onchange de mes champs de la Animation flash champs de texte saisie [ par footix25 ] BonjourJe debute en flash et j'ai besoin de votre aide  merci d'avance.Mon animation est "je tape un texte que je veux voir simultanement en dessous"J fonction cache montre avec slide [ par thejoker31200 ] Bonjour j'ai amélioré un bout de code pour afficher et cacher du texte avec effet de slide (affichage progressif) sans le slide ca fonctionne avec le recherche fonction convertion champ texte formulaire en majuscule début de phrase, y compris après un point [ par RomantikA ] Bonjour à tous, je viens vous voir parceque depuis avant hier je buche sur une fonction (et je précise que je suis nul en javascript...). j'ai alors p Formulaire, onchange et javascript [ par ghetto95 ] Bonjour, J'essai depuis plusieurs jours de trouver un moyen de faire un formulaire "intelligent", c'est à dire qu'il afficherai certains champs en fon Controle de saisie Universel [ par iliastafom ] Bonjour à tous J'ai un problème, je souhaite contrôler mes champs et je ne sais pas s'il y a une fonction java script qui me permet de contrôler dynam Ma fonction ne tient pas compte de l'id passé en paramètre [ par beegeezzz ] Bonsoir,J'appelle une fonction javascript en lui passant la valeur d'une zone de texte et son ID :onblur="verif(this.value,id)"mon script est le suiva un input en ecoute un autre? [ par newlc ] Salut,je souhaite faire un truc tout bête en javascript,en faite je voudrais que lorsque que l'on saisie du texte dans un input et bien que le second fonction de vérification de champs [ par anthony428 ] Salut, Je recherche à adapter une fonction de vérification du type de champ sur ma fonction déjà existante mais je ne connais pas le langage javascri couleur de texte en fonction de l'heure [ par badboy38 ] Bonjour, Habituellement programmeur en C/C++ et VB.Net, j'ai besoin pour un projet de faire changer la couleur d'un texte en fonction de l'heure syst

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales