begin process at 2012 02 12 20:04:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

Rotation de banniere jscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rotation de banniere jscript

dimanche 7 janvier 2007 à 23:22:33 | Rotation de banniere jscript

Lamap

Bonjour,

J'ai un script de type :

<script language="javascript"
    src="http://www.pub.com/cpm.php?eid=1395551846&tbn=1">
 </script>

Je cherche le moyen d'actualiser la bannière mais sans actualiser la page.
J'ai déja essayé avec un setimeout et document.write en affichant le code, mais le code s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.

@Lamap

Cette discussion est classée dans : code, rotation, actualiser, banniere, jscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rotation de bannieres [ par 18carats ] bonjour,je possede un site web et j'aimerai inserer un javascript sur quelques unes de mes pages afin d'inserer une banniere qui change toutes les 30 help [ par alucka ] bonsoir j'ai poster dans une autre section du forum mais personne me repond et vu que je suis debutant ba je me suis dit que jallai poster ici aussi!d Aide sur amélioration script [ par pascalv ] Bonjour à vous tous, J'ai récupéré un script Ajax, qui permet d'actualiser une "div" et seulement elle. [code=js] function timer(div, page){ comp=(se Changer l'audio d'un lecteur html5 dans une iframe avec onClick [ par skullo ] Bonjour a tous, Apres plusieurs recherches sur le net je ne trouve toujours pas de solution a mon probleme. Du coup je me tourne vers le forum, si qu Javascript insertion dynamique d'input - prb [ par tannana86 ] Bonjour, Après des multiple essais infructueux, je m'adresse à vous chères âmes charitables !! Mon objectif étant de : pouvoir créer et supprimer d Problème getelementbyid + Firefox [ par webagrippa ] Bonjour, Voilà mon souci : J'ai une page HTML dans laquelle j'ai une succession (appelons la LISTE A) de noms. On peut cliquer sur ces noms pour ac javascript et php [ par anthony428 ] Bonjour à tous, je me suis mis à javascript depuis peu et d'habitude, je code plutôt en php mais il faut dire que les fonctions javascript offrent un Compteur de temps restant Javascript [ par poinball ] Bonjour à tous ! J'ai réussi a me trouver un petit code sympa pour me faire un countdown d'évènement. Maintenant j'aimerais sortir du countdown séparé boucle php dans code javascript [ par lafloutte ] Bonjour, Dans mon fichier php, j'ai une partie de code javascript et je réalise une boucle php (boucle for) qui a pour but de générer le texte qui a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales