begin process at 2010 03 13 00:22:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

Rotation de banniere jscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rotation de banniere jscript

dimanche 7 janvier 2007 à 23:22:33 | Rotation de banniere jscript

Lamap

Bonjour,

J'ai un script de type :

<script language="javascript"
    src="http://www.pub.com/cpm.php?eid=1395551846&tbn=1">
 </script>

Je cherche le moyen d'actualiser la bannière mais sans actualiser la page.
J'ai déja essayé avec un setimeout et document.write en affichant le code, mais le code s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.

@Lamap

Cette discussion est classée dans : code, rotation, actualiser, banniere, jscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rotation de bannieres [ par 18carats ] bonjour,je possede un site web et j'aimerai inserer un javascript sur quelques unes de mes pages afin d'inserer une banniere qui change toutes les 30 help [ par alucka ] bonsoir j'ai poster dans une autre section du forum mais personne me repond et vu que je suis debutant ba je me suis dit que jallai poster ici aussi!d Lien entre frame... avec onMouseOver ... [ par niminims ] Salut tout le monde!alors voici ma page: mapagele code du lien: <font color="#000 Mini editeur [ par alalio ] Bonjour,J'ai créer une page html où il y a une fenêtre où devrais s'afficher le code source d'une page, et j'aimerais pouvoir ouvrir une page en affic menu xp modification [ par NKWolf ] bonjour tout le monde je suis un grand débutant et j'ai trouver le menu xp ici : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=16053 et mon problème est Comment obtenir le code source de la selection (sour Gecko) ? [ par BouletVSpredator ] Salut, Apres avoir fait des recherches depuis 2 jours sans trouver et avant de me pointer chez les FUS je poste : Je cherche a obtenir le code source Code Merlin l'enchanteur [ par CosmicCarole1 ] Bonjour,j'aimerais avir le code pour installer Merlin.J'en ai un mais merlin reste fixe dans ma page et je ne sais pas comment le faire déplacé. Merci newsletter [ par astuces_jeux ] je cherche un code pour faire une newsletter si vous voulez prenez se code de contact suprimer piece jointe et enlever le champ du message te enlever Javascript et le DOM, je pense ! [ par apatride_95 ] Bonsoir, Je souhaite télécharger des informations sur le site www.investir.fr en les sélectionner de manière "graphique", c'est à dire en choisissant valeur d'un champ formulaire récupèrer d'un code javascript [ par katousa ] bonjour, je viens de commencer à programmer avec javascript, mon pb, est queje veux afficher la valeur du date et l'heure actuel calculer dans le code

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales