begin process at 2012 05 30 03:44:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

rollover sur image + rollover

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rollover sur image + rollover

lundi 20 juin 2011 à 14:33:54 | rollover sur image + rollover

advitameternam

Bonjour,
J'ai fais une carte de france interactive.

Sur celle ci plusieurs zone area avec un onmouseover et onmouseout
Ensuite parmi les zones area il y en a deux avec onclick qui couvre l'image principale.

Jusque la pas de problème.

Ensuite sur ces images clickables j'aimerais faire plusieurs onmouseover et onmouseout mais la rien ne fonctionne.

J'aimerais savoir s'il est possible de faire ça ?

Merci à vous qui etes surement plus costaud que moi en javascript.

Cette discussion est classée dans : image, rollover, onmouseover, onmouseout, area

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer background image onmouseover [ par fcdconnect ] bonjour comment changer le background image d'une td onmouseoveraparrament le onMouseOver='this.style.background ne fonctionne pas merci d'avance positionné une image scroll aur netscape4.x [ par rochonpascal ] Bonjour, depuis une semaine j'essaie de rendre mon site compatible avec netscape 4.x, le problèeme que je rencontre c'est que lorsque j'ai des images double rollover.... [ par clement ] Double Rolloverbonjour a tous.voila mon probleme : a l'origine, 2 images( 1 et 2) sur une page.j'aimerai que qd je passe sur l'image 1 il y ait un rol aide for rollover... pas en image ni en texte! [ par ayane ] Hello!J'm'adresse à vous parce que j'ai un petit problème... (sinon pourquoi posser un question me diriez-vous?) voilà, j'aurais bessoin d'un rollover onmouseover dans une iframe [ par ourson93 ] bonjourj'ai un problème de onmouseover et onmouseout .je m'explique, j'ai une iframe dans une iframe et dans celle-ci j'ai<a href="A.html" onmouseover affichage d'image avec onmouseover [ par Atorina ] Bonjour,J'aimerai afficher une image quand on passe sur un texte.Par exemple dans un talbeau, j'ai 2 colonnes.Dans la premiere je veux mettre du texte Changer le Background image via onmouseover [ par dorian53 ] Bonjour,J'ai une question de NB mais je n'ai pas trouvé ma réponse :Comment changer d'image (et pas couleur comme on trouve partout) en background sur OnMouseOver???? urgent besoin d'aide [ par vince_ballad ] bonjour je suis debutant, je voudrais faire un truc tres simplej'ai une image, et lorsque je passe dessus avec le curseur je vourdais qu'elle soit rem Rollover "image->document" [ par ethernetmaster ] Tout est dit dans le titre, je n'arive pas a faire un rollover , pour qu'on passe d'une image au contenu d'une page web.Par exemple: quand on passera Image avec bordure en rollover [ par ladrue ] Bonjour Je voudrais créer une bordure sur une image quand la souris passe dessus. J'ai essayé de le faire en css en faisant ceci : a.image:hover {  

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,040 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales