begin process at 2012 05 30 03:44:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Rollover sur une cellule de tableau vers un input type="text"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rollover sur une cellule de tableau vers un input type="text"

vendredi 3 mars 2006 à 12:00:30 | Rollover sur une cellule de tableau vers un input type="text"

tekyo

Bonjour,

Voilà,
j'ai un tableau avec de multiples cellules, dans chaque cellule, une simple couleur dont le code doit être renvoyer vers une balise: 
<inpute type="text" name="txt" style="background-color_____... >

Le script marche a merveille sous IE, mais sous Netscape, rien a faire...

Le lien vers le script: [ Lien ] et c quand on va sur "couleur fond" ou "couleur text", le fond du "<input type="text" name="txt"> devrais prendre la couleur ou au moins afficher, ce qui serai déjà pas mal, le code de la couleur qui est en rollover.

Netscape me renvoie les erreurs suivantes:
Syntax error
<script language=
"javascript">document.txt.value=""</script>
et également
txt is not defined

Quelqu'un à une idée?

vendredi 3 mars 2006 à 12:35:24 | Re : Rollover sur une cellule de tableau vers un input type="text"

tekyo

Réponse acceptée !
Bien bien, pas de panic, lol

J'ai trouver la solution, je l'avais devant les yeux depuis tot ce matin...
http://www.javascriptfr.com/infomsg/DECLARATION-VARIABLE_143062.aspx

Dsl les gens!
vendredi 3 mars 2006 à 12:36:52 | Re : Rollover sur une cellule de tableau vers un input type="text"

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
avec NetScape... un champ devrait être dans un formulaire

<form name="frm" id="frm"...>
<input id="txt" name="txt"... />
...
</form>
<script type="text/javascript">
      frm.txt.value="";
ou   document.getElementById("txt").value="";
</script>

Cordialement. Bul. ~
Mon Site qu'il est à Moi ~

vendredi 3 mars 2006 à 12:40:08 | Re : Rollover sur une cellule de tableau vers un input type="text"

bultez

Membre Club

le fait de poser une question permet
souvent de résoudre soi-même. tant mieux.

Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

Cette discussion est classée dans : text, couleur, tableau, cellule, rollover

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur d'une cellule d'un tableau html [ par ypothier ] Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider. J'ai un tableau HTML bien simple. Mais j'aimerai être capable de modifier la class à laquel il appartient dans u Cellule change couleur onMouseOver ... [ par Hector78 ] Hello !J'ai un problème concernant la mise en forme conditionnelle de tableaux, en javascript.Je voudrais réaliser un tableau me permettant de mettre couleur cellule varie selon valeurs texte [ par jpdeion ] Bonour,voila je débute, dans un tableau html avec des données textes (nombres importées avec ASP ou PHP (je sais déjà faire cette partie)...je voudrai menu dynamique dans cellule tableau ? [ par seb_divweb ] bonjour je debute et je cherche a faire la chose suivante : j'ai un tableau avec 3 colones. dans la colonne de gauche j'ai une image, qui change au s Couleur de cellule [ par sebalex ] Salut à tous,Je souhaite qu'au survol d'une céllule, celle-ci change de couleur. Je n'arrive pas à trouver un code utile sur le forum !!!Merci pour vo On mouse move?? [ par jnbrunet ] Salut,Je débute en js et j'aimerais savoir comment faire pour lorsque je place mon curseur sur une cellule d'un tableau, la couleur de font de la cell Cacher ou (supprimer) un tableau ou une cellule en cliquant sur un lien [ par Anakinele ] Je voudrais trouver, sur le principe de CodeS-SourceS (la possibilité de réduire les tableaux avec le "-" ), un truc pour masquer entièrement un table Clic et changement de couleur cellule [ par guiguimac ] bonjour,j'airemai que la cellule d'un tableau HTML change de couleur lorsque je clic dessus ...merci de votre aide !guiguimac Prob hauteur cellule [ par Hakunamatata ] Bonjour,J'ai un problème avec des cellules de mon tableau qui ne tiennent pas en place !Ex : [url=http://eurochart.free.fr/prob1.jpg]image 1[/url]Là l Java / Changement de couleur d'un texte au survol d'une cellule [ par mogui2004 ] Bonjour à tous,voilà, je débute en programmation, et après recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé mon bonheur... Je cherche à changer la couleur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,056 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales