Bonjour,
Je suis en train de créer un site et pour l'instant, je m'atèle à faire le menu, je souhaiterai pour ce dernier faire un effet de rollover mais voilà, mon menu est assez bizarre, il est composé de 3 calques bien distincts, sur le calque d'arrière plan, il y a un animation flash, sur le calque de dessus, il y a une image en png transparente à travers laquelle on voit le swf.
Entre les 2, il y a le menu qui est en javascript.
Faire un rollover, je sais faire mais il n'est pas très efficace car le png semble le géner, si j'augmente la taille de mes boutons et que ces derniers dépassent la taille du png, alors là, c'est bon, le rollover s'effectue comme y faut.
Connaissez-vous une combine qui me permettrai de passer outre le png ? J'en connais bien une mais c'est du bricolage, il me suffirait de couper mon png en 9 parties (3x3) sous forme d'un tableau, vous l'aurez bien compris et de la cellule du centre ne rien mettre mais ça ne serai pas très esthétique et complexe comme structure.
Une autre méthode consisterai à faire mes boutons et tout le menu en flash mais je suis pas assez doué pour ça, ce que j'ai fais, c'est déjà plus ou moins du bidouillage.
Merci d'avance pour votre aide.