begin process at 2012 05 30 03:43:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

rollover sonore

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rollover sonore

jeudi 9 juin 2005 à 21:18:57 | rollover sonore

Wulfgar

Bonjour,
voilà j'essai de fair une rollover sonore sur une image a l'aide d'un code javascript que j'ai trouvé sur internet...

Mais malheureusement cela ne marche pas et je ne sais vraiment pas pourquoi. Voici les fonctions :

----------------------------------------------------------------------
function VerifPlugIn(ExtensionFile)
  {
  var IsEnabled = true;
  if (navigator.appName == "Netscape")
    {
    IsEnabled = false;
    for(var x=0;(x<navigator.mimeTypes.length && !IsEnabled);x++)
      {
      if(navigator.mimeTypes[x].suffixes.indexOf(ExtensionFile)>=0)
      IsEnabled = navigator.mimeTypes[x].enabledPlugin;
      }
    }
    return IsEnabled;
  }

function PlaySound(MyName,MyExtension,MyLoop)
  {
  var AudioEnable = VerifPlugIn(MyExtension),TheLoop = '';
  if (navigator.appName == "Netscape" && MyLoop==1)     TheLoop='true';
  if (AudioEnable)     eval('document.embeds.'+MyName+'.play('+TheLoop+')');
  }

function StopSound(MyName,MyExtension)
  {
  var AudioEnable = VerifPlugIn(MyExtension);
  if (AudioEnable) eval('document.embeds.'+MyName+'.stop()');
  }
----------------------------------------------------------------------

La console java sous Firefox me dit que :
"document.embeds.son.play is not a function"
"document.embeds.son.stop is not a function"

Son étant :

<EMBED NAME="Son" SRC="sons/bee.wav" MASTERSOUND HIDDEN="true" LOOP="true" AUTOSTART="False">

J'éspère que quelqu'un pourra m'aider car j'ai cherché toute la journée et je dois présenter ce site pour mon oral de BTS...
Merci a vous

Ce qui est fait ne peut-être defaît, mais ce qui est perdu peut-être retrouvé.
jeudi 9 juin 2005 à 23:05:21 | Re : rollover sonore

Phil_Free

Je ne suis pas sûr, mais une piste serait peut-être:

son avec ou sans Majuscule:

document.embeds.son.play
ou
document.embeds.Son.play

mardi 14 juin 2005 à 14:52:31 | Re : rollover sonore

Wulfgar

Merci de ta réponse, mais cela ne marche pas... et j'ai beau chercher je ne vois pas se qui ne marche pas... car si je ne passe pas par un script java, et que je me AUTOSTART a "true" cela marche très bien...

Ce qui est fait ne peut-être defaît, mais ce qui est perdu peut-être retrouvé.

Cette discussion est classée dans : function, var, navigator, isenabled, myname

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante + input [ par JMO ] Bonjour, Je débute ce jour même sur java. Pour apprendre en douceur, j'essaie de me faire un annuaire téléphonique. Liste déroulante + avec un click, Tableau 2D [ par malik7934 ] Hello, En deux mots: j'ai fais ça: http://noisy.ch/smilies/smilies2.html mais je n'y connais rien à Javascript (c'est pour un chat en php). J'ai modi scroll bar graphique modifié..comment en avoir plusieurs? [ par Le Zbire ] voici le codecode:Smart Scroller<script type="text/java Probleme dans une function js [ par destiny ] Lo all,Voici la function recalcitrante:function action(Id, Type, Name) { //Function des actions tarifs  // Id est l'id de la table a traité& ajax/xmlhttprequest [ par David_monchy ] salut à tous,je développe un chat, et j'ai un problème: j'utilise une liste de connectés qui affiche en 'temps reel' les membres connectés. Seulement, scroll bar avec roll over [ par Le Zbire ] Dans les sections en rouge je voudrais faire un roll over j'ai essayer multiple moyens mais sa donne rienvous pourvez m'aider?La section bleu n'y touc sroller [ par termi62 ] voici la source: je voudrais pouvoir scroller uniquement dans la parti couche 1 un texte que je vais mettre.< scroller [ par termi62 ] voici la source: je voudrais pouvoir scroller uniquement dans la parti couche 1 un texte que je vais mettre.< sroller [ par termi62 ] voici la source: je voudrais pouvoir scroller uniquement dans la parti couche 1 un texte que je vais mettre.< Probleme sur l'envoie de formulaires [ par destiny ] Bonjour,Donc voila mon probléme, je génére plusieurs formulaires, puis avec la function launch, je vais les envoyer avec un intervalle de 5 seconde...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,635 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales