begin process at 2012 05 30 03:43:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

rollover image + son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rollover image + son

jeudi 25 novembre 2004 à 12:30:48 | rollover image + son

deFch

existe-il un script pour jouer un son lors d'un rollover sur une image? je cherche une alternative à un menu en flash
deF-CH
samedi 20 septembre 2008 à 00:12:21 | Re : rollover image + son

kotok

oui moi aussi je cherche ca

Cette discussion est classée dans : image, rollover

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

positionné une image scroll aur netscape4.x [ par rochonpascal ] Bonjour, depuis une semaine j'essaie de rendre mon site compatible avec netscape 4.x, le problèeme que je rencontre c'est que lorsque j'ai des images aide for rollover... pas en image ni en texte! [ par ayane ] Hello!J'm'adresse à vous parce que j'ai un petit problème... (sinon pourquoi posser un question me diriez-vous?) voilà, j'aurais bessoin d'un rollover rollover progressif [ par redox11 ] Bonjour,Voilà j'aurais voulu savoir s'il était possible de réaliser un rollover sur image mais pas instantanée, c'est à dire que lorsque l'on survole Rollover "image->document" [ par ethernetmaster ] Tout est dit dans le titre, je n'arive pas a faire un rollover , pour qu'on passe d'une image au contenu d'une page web.Par exemple: quand on passera Le changement de l'image de fond d'un div ne se télécharge pas sous IE lors d'un rollover [ par MadM@tt ] Salut à tous Voilà j'ai un petit code pour faire un simple rollover, le problème c'est que sous IE l'image qui apparait lorsque la souris est au dess Image avec bordure en rollover [ par ladrue ] Bonjour Je voudrais créer une bordure sur une image quand la souris passe dessus. J'ai essayé de le faire en css en faisant ceci : a.image:hover {   Problème: Rollover sur une zone précise de l'image [ par Sp00ky ] Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'aimerais faire un rollover partiel sur une image... c'est à dire en utilisant les zones (areas) d'une image comme Help rollover [ par MJ92 ] Bonjour,Je ne maitrise pas trop le JavaScript (en apprentissage) mais j'ai un code pour mon site qui me pose problème. J'essaye de mettre 2 rollovers rollover [ par garnier54 ] bonjourje developpe en asp.net 2.0 je voudrai lorsque la souris passe sur un hyperlink afficher une image a droite du lienJ'ai reussi a le faire mais double rollover.... [ par clement ] Double Rolloverbonjour a tous.voila mon probleme : a l'origine, 2 images( 1 et 2) sur une page.j'aimerai que qd je passe sur l'image 1 il y ait un rol

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,980 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales