begin process at 2012 05 30 03:42:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Right Click multi menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Right Click multi menu

dimanche 14 août 2005 à 02:15:01 | Right Click multi menu

Nicolas H.

Bonjour, Est-il possible de faire en sorte d'afficher un menu différent (en fonction de l'élément) et de passé différent paramètre a la fonction sur base d'un right click car j'ai déjà un fonction sur le left click. Merci d'avance, Nicolas H.
dimanche 14 août 2005 à 16:42:53 | Re : Right Click multi menu

GhislainLavoie

Salut!

Oui c'est possible, tu n'as qu'as faire comme avec le right click.  C'est le numero de boutton cliquer qui fera la différence.

A+, Ghislain

Cette discussion est classée dans : fonction, menu, click, multi, right

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction de enable [ par azstar ] je cherche une fonction qui sert a ecrire dans la même page plus tôt  aficher qlq chose qu'a étè cacher comme exemple lorsque vous click sur le menu q Une fonction qui ne fonctionne pas avec onmouseover [ par Nitruk ] Voila, j'utilise une fonction pour créer un menu, qui appelle des fonctions qui en appellent d'autres. Je l'appelle ainsi : initMenu('woweurope',      Problèmes de survols de menu déroulant html et javascript [ par fvaucell ] Bonjour, J'ai un problème dont je ne vois pas l'explication dans un menu déroulant Voici la structure du menu :     titre1     &l Simuler un Click sur un Select / Menu [ par shaft500 ] Bonjour tt le monde! est ce qu'il serait possible de faire un click() au chargement de la page(genre onload) sur un select ou une liste dans un formul menu onglet [ par dfsks ] dfsksMes amis je demande une aide de la plus haute importance pour moi. Je suis en train de faire un menu à onglet en javascript qui n'est pas totalem ouvrir une page dans une frame [ par kukrapoc ] J'ai un menu fait en flash qui lorsque je selectionne un objet du menu m'affiche la page html correspondante dans la frame à coté.Pour ce faire, lors fonction qui ne renvoie pas son return ? [ par caviar ] saluté ... j'ai un pb bizare ..j'aimerai passer en argument d'une fonction le résultat d'une autre fonction ... mais au lien de passer le résultat ça Compatibilite [ par JB ] A grand dieu pardonnez moi de mon ignorance ! Plus serieusement, je suisdebutant programmeur (etudiant en BTS d'info, je n'avais que quelques basesde menu redimensionnable [ par aurelivs ] bonjour jai toujours un probleme concernant mon menu. bon, jai intégré du css avec position:absolute, comme ca je peux placer mes boutons exactement oncontextmenu [ par refre ] Bonjour, j'ai un petit problème avec la fonction oncontextmenu et mozilla.QUand je l'utilise, mozila commence par exécuter ma fonction, puis il ouvre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales