begin process at 2012 05 30 03:42:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Ridicule problème : boucle for

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ridicule problème : boucle for

jeudi 6 août 2009 à 09:32:03 | Ridicule problème : boucle for

RealSociopath

Bonjour à tous !

Je vous présente un problème certainement risible pour vous mais qui est pour moi insolvable avec mes débuts de connaissance en js.

Mon but étant de "cacher" une série d'image sauf une définie par 'd'. J'ai essayé de commencer à écrire le code de la boucle mais impossible de la faire fonctionner.

Code Javascript :
function image(d) {

var x;

for (x=1,x<8,x++) {
if (x==d) continue; document.getElementById("photo_"+x).style.visibility="hidden";
}

Merci de m'accorder un peu de votre temps

jeudi 6 août 2009 à 10:17:20 | Re : Ridicule problème : boucle for

Bul3

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
à priori ( mais ça dépend aussi du html )

function image(d)
{ var x;
for (x=1,x<8,x++)
{ if (x!=d)
document.getElementById("photo_"+x).style.visibility="hidden";
}
}

perso d'ailleurs je ferais plutôt :

function image(d)
{ var x=1;
while ( document.getElementById("photo_"+x) )
{ if (x!=d)
{ document.getElementById("photo_"+x).style.visibility="hidden"; }
x++;
}
}

ou document.getElementById("photo_"+x).style.display="none";

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

jeudi 6 août 2009 à 11:03:34 | Re : Ridicule problème : boucle for

Bul3

Membre Club

remarquez
_ que ça dépend aussi
du paramètre transmis (d)
_ que peut-être, la boucle
est inutile : par exemple s'il
s'agit de montrer/cacher une image
à la fois, il suffit de mémoriser
celle affichée et de ne cacher que
celle-la.
_ que j'évite les noms qui ressemblent
à ce que connais le html/javascript
( image ici )

jeudi 6 août 2009 à 14:14:00 | Re : Ridicule problème : boucle for

RealSociopath

Merci bien ! Ce que tu as proposé fonctionne sur ma page.

Parfait !

Cette discussion est classée dans : problème, boucle, code, for, ridicule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème boucle for ! [ par Fred2468 ] Bonjour,Enfaite j'ai une méthode "Melanger" que j'appele en cliquant sur une image en envoyant 2 coordonnés (X,Y) et dedant j'ai un petit problème ave Boucle for + variable [ par BlizarBlizar ] Bonjour ! alors voilà .. je voudrais écrire : [code=js]var height = 100); for (var i=1; i<height; i++) { .. etc }[/code] Sauf que ça ne fonctionn Probleme boucle for [ par ninocarlos ] Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait un petit code et cela ne fonctionne pas!Cela vient, je pense, de la boucle FOR! voici le code: [code=js] <!-- f Problème avec qq instructions [ par mmaatoug ] Bonjour tt le monde, j'ai un probleme avec qq instruction: [code=html] x = ( a [/code] , [code=html] x = ( a | b ) [/code] et aussi si on met Problème avec qq instructions [ par mmaatoug ] Bonjour tt le monde, j'ai un probleme avec qq instruction: [code=html] x = ( a [/code] , [code=html] x = ( a | b ) [/code] et aussi si on met problème avec activation code javascript [ par cyr78 ] Bonsoir, Je galère depuis un moment pour essayer de comprendre le javascript. Je n'ai aucune notion en programmation. J'ai créé un formulaire (de com PB avec une boucle FOR et Window.open [ par supernana66 ] Bonjour, J'ai un petit souci, voilà j'ai un truc du style : function ouvrir() { window.open(""); } <BODY Chargement d'images sous chrome/safari entraine problème avec offset [ par padebol68 ] Bonjour, Voici le code que j'execute : [code=html] blablabla <script type=" Problème getelementbyid + Firefox [ par webagrippa ] Bonjour, Voilà mon souci : J'ai une page HTML dans laquelle j'ai une succession (appelons la LISTE A) de noms. On peut cliquer sur ces noms pour ac boucle php dans code javascript [ par lafloutte ] Bonjour, Dans mon fichier php, j'ai une partie de code javascript et je réalise une boucle php (boucle for) qui a pour but de générer le texte qui a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales