begin process at 2012 05 30 03:42:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Rich text editor => PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rich text editor => PHP

vendredi 12 novembre 2004 à 17:05:51 | Rich text editor => PHP

Hector78

Hello !

J'ai trouvé le code concernant un rich text editor,
très bien fait, simple et efficace, à l'adresse suivante :
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=25847

Je voudrais renvoyer le résultat de cette fonction
javascript, dans une variable php, mais je n'y arrive
pas ... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci pour votre aide.
Hercor
mardi 16 novembre 2004 à 21:40:58 | Re : Rich text editor => PHP

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
euh... faut passer par un formulaire...
faut que le script mette dans un textaera le code source et qu'il l'envoi en subbmit a du php...
mercredi 17 novembre 2004 à 00:10:42 | Re : Rich text editor => PHP

Hector78

Je suis vraiment novice dans le domaine ... tu ne pourrais pas me motrer un exemple ?

Merci pour ton aide.
Hector
mercredi 17 novembre 2004 à 12:29:10 | Re : Rich text editor => PHP

coucou747

<form name="form" method="post" action="ajout_livre.php">
<textarea name="texte">
</textarea>
</form>

ensuite faut que tu cherches dans les sources du script que tu as téléchargé et que tu mettes : document.form.texte.value=cource_du_documnent ; document.form.bubmit();
mercredi 17 novembre 2004 à 12:33:38 | Re : Rich text editor => PHP

coucou747

<form name="form" method="post" action="ajout_livre.php">
<textarea name="texte">
</textarea>
</form>

ensuite faut que tu cherches dans les sources du script que tu as téléchargé et que tu mettes : document.form.texte.value=cource_du_documnent ; document.form.bubmit();
vendredi 19 novembre 2004 à 11:11:14 | Re : Rich text editor => PHP

Hector78

Hello !

Merci pour les infos, je comprend le principe.

- J'arrive sans problème à obtenir la valeur
initiale du RichText, par l'intermédiaire de
$rte1 ou $content
- Par contre, je n'arrive pas à rappatrier le
texte final, modifié par l'utilisateur.

Comment faut-il procéder ?

- writeRichText('rte1', '<?=$content?>', 700, 500, true, false);

Merci pour votre aide.
Hector
vendredi 19 novembre 2004 à 18:01:20 | Re : Rich text editor => PHP

coucou747

Réponse acceptée !
... t'as du faire erreur... ça c'"ets de l'activeX.. la on fait du javascript...
jeudi 9 décembre 2004 à 10:49:53 | Re : Rich text editor => PHP

Hector78

Hello !

Désolé pour le retard de ma réponse ...

Effectivement, j'ai repris le code tel que je l'avais modifié (après avoir redémarré mon PC) et paf ça marche ... étange quand même.

Merci pour ton aide.
Hector
mardi 22 avril 2008 à 13:46:45 | depuis 2004 - tu te rapelles???? moi je suis toujours novice (Rich text editor => PHP)

g_fuck

salut hector!!!!
 je vien de prendre ce script moi aussi .... j'esperes que t'e toujours en vie ... car il vas maintenant faloir m'aider moi!!!!

J.BAHOLE
mardi 22 avril 2008 à 18:52:03 | Re : Rich text editor => PHP

coucou747

ca fait 4 ans...

Cette discussion est classée dans : text, code, php, editor, rich

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A propos de Rich text Editor... [ par Vienyc ] Bonjour la communautée !Voilà, j'ai un problème, j'ai farfouillé sur le site, trouvé plusieurs exemple, mais je n'arrive pas à les utiliser correcteme présenter xml dans html [ par hdh ] Bonjour, Voila une question qui vous parraitra bien simple : comment afficher du xml correctement dans un navigateur web sans passer par du php.Je vou scrolling text [ par John7 ] bonjour à tousJ'ai eu une applet, il y a quelques temps maintenant, qui faisait défiler un texte verticalement, genre news, mais qui avait pour partic exécution de code php dans du javascript [ par sarril ] Bonjour, sur une page, j'ai créé un bouton pour détruire une donnée. Lors du clic, j'appelle une page qui affiche une boite de dialogue de type confi Stopper execution script [ par nashoy ] Bonjour !Je voulais tout simplement savoir si il existait un code / une fonction qui permettait de stopper l'execution d'un script (y compris php)echo mettre du php dans un code javaScript (décompte) [ par spiesalex ] Salut j,ai ma variable php $time_eclair et j'aimerai faire un décompte en javaScript (voir le temps découlercomment je dois procéder merci à ceux qui convertir une fonction php en javascript [ par Bestdoud ] Bonjour,j'ai une fonction en php et j'aurais aimé la transcrir en javascript. le problème c'est que je n'y connais rien du tout.Voici le code:http://w prb avec Ajax (ou incomprension du fonctionnement des FONCTIONS) [ par gomoz ] Je m'essaye aux thechniques Ajax pour me faciliter un peu la vie sur un petit programme php que je veux ameliorer.Il y a juste une chose que j'arrive Contrôle de checkbox [ par Zebra1928 ] Bonjour,j'ai le morceau de code suivant en PHP:"> <input name="Valider" AJAX récupération retour traitement php [ par jvergoby ] Bonjour,pour gérer un traitement assez lourd intégrant du php/oracle/traitement de fichiers plat/gérération d'un fichier excel en sortie, j'ai quelque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales