begin process at 2012 05 30 03:41:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Réveil automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réveil automatique

lundi 10 janvier 2011 à 20:42:59 | Réveil automatique

Sinsitrus

Salut !

J'ai besoin de votre aide svp.
En JavaScript, c'est la première fois que je travail dessus. Je voudrais réaliser un réveil automatique et j'ai trouvé un code sur le web facile à utiliser. Seulement, dans les zones de textes, je met 19:23:52 et quand je ferme la page, le tout s'efface et donc je perd l'enregistrement que j'ai fais.
Y a t-il un moyen pour sauvegarder les infos même après avoir fermé la page ?
Je vous donne la source du script ici : Lien

Si vous avez une autre source, elle serait la bienvenue. Je suis en train de concevoir un gadget pour le Win7 et cette option me manque à mon bidule.

Je ferme la page qui s'ouvre de côté avec ce bouton (si ça peux aider) :
Code Javascript :
<input type="submit" name="button" onClick="System.Gadget.Flyout.show = false;" id="cancelbtn" value="Fermer">

Merci

----------
Platforme : VB 6.0 + SP6
Ok VB6.0 c'est pas net !

Cette discussion est classée dans : page, code, ferme, automatique, réveil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermeture automatique fenêtre [ par shellshock2000 ] Bonjour,j'ai un petit problème de fermeture automatique de fenêtre.En fait voila comment cela se passe:je lance dans mon navigateur une page html qui ajouter une page [ par fox94_7 ] bonjour j'ai une banniere en code html et je voudrais que quand on clic la page souvre et ouvres un petit popup voila le code (en gros je vouderai ajo execution d'un code distant [ par mehdisfr ] Salutest ce que on peut executer un code javascript dans une page A, et ce code va modifier des donnees en page Bmerci window.open code ??? [ par gilissen ] Bonjour,Alors voici mon problème1. J'ai crée un page php dans laquelle, j'ai mis un liens vers un autre page php<a target="_blank" href="<A href="http Mini editeur [ par alalio ] Bonjour,J'ai créer une page html où il y a une fenêtre où devrais s'afficher le code source d'une page, et j'aimerais pouvoir ouvrir une page en affic Sélecteur de semaine automatique [ par momongana ] Bonjour à tous,Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un code pour afficher dans un texte le début et la fin de la semaine.Je m'explique:Dans ma page j rechargement automatique d'une fonction [ par draxe ] Salut j'aimerai qu'une des methodes d'une classe se recharge automatiquement toutes les 10splus clairement j'aimerai que cette fonction php $pcase->af Comment copier du code de page en page ? [ par edy999 ] Bonjour,   J'ai inséré dans ma page du menu cette ligne: charset="ISO-8859-1">   Quel est le code que Aide avec une popup [ par iomega ] Bonjour à tous, j'ai une page index.htm qui contient une liste déroulante avec des noms de ville et un bouton qui ouvre une popup nommée popup.htm qui Chercher l'erreur : sur un Javascrpit d'un petit code de mot de passe [ par westernz ] Bonjour, J'utilise un mini code pour demander un mot de passe. Seul probleme, cela m'affiche en bas de page "erreur sur la page" Tout fonctinne bien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales