begin process at 2012 05 30 03:41:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

réutilisation du code Javascript - IE vs Ns ?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

réutilisation du code Javascript - IE vs Ns ?!

lundi 15 septembre 2003 à 00:30:53 | réutilisation du code Javascript - IE vs Ns ?!

husleagd

Bonjour à tous,

J'ai un code qui marche bien dans IE, et Konqueror mais pas dans Netscape7.1 sous Linux.
D'abord voilà le code:
.....
<!-- la page htm qui utilise le code -->
<head>
<script language="Javascript" src="./script/script_1.js"></script>
<script language="Javascript" src="./script/script_2.js"></script>
</head>
<body onLoad="fonction_qui_utilise_variable_x()">
...
/* dans script_1.js */
variable_x = new Array("string1", "string2", ...);
...
/* dans script_2.js */
//utilisation de la variable variable_x

Donc, en utilisant JavaScriptConsole de Netscape 7.1 (sous Linux Redhat 9) je vois l'erreur:
"Variable variable_x is not defined in script_2.js at line n"

Question: comment est-il possible d'utiliser la variable variable_x (definie et initialisée dans le premier fichier) dans le deuxième fichier pour que ca marche aussi avec Netscape ?

Je veux garder bien le code séparé dans 2 fichiers. Le premier fichier contient un Array initialisé (qui varie selon l'application). Le deuxième contient du code plus géneral, donc réutilisable.

Merci de repondre avec du code qui marche.
mardi 16 septembre 2003 à 09:37:06 | Re : réutilisation du code Javascript - IE vs Ns ?!

Duss

salut,
tu as mis
variable_x = new Array("string1", "string2", ...);
ou
var variable_x = new Array("string1", "string2", ...);
?
Duss

Cette discussion est classée dans : script, code, variable, ie, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code javascript ne marche pas [ par sb38 ] Bonjour, Je suis un gros débutant en javascript. J'ai fait un script qui fonctionne tres bien sur une machine avec xp et ie compatible MSIE 6.0 Par co aide sur un script [ par christmac ] Voila mon probleme j'ai recuperer un script qui ce nomme xpmenuv2_2 que je trouve super cool. J'ai reussi a le modifier pour en faire un peut ce que j variable globale javascript [ par kataVB ] boujour tout le mondeJe voudrais savoir comment est ce qu'on peut faire pour declarer une variable globale, et comment on peut y acceder durant toute Bulle d'aide [ par frd2k ] Bonjour à tous,Je viens ici poser une question ou même chercher de l'aide.J'ai trouver sur votre site un code permettant de faire une bulle d'aide ima Comment insérer le même script plusieurs fois dans la même page? [ par bigred29 ] Bonjour, Voici mon soucis, je veux mettre 3 diaporama sur la même page, dans un tableau de 3 colonnes.J'ai pris un script sur je javascript.Le problèm Problemme innerHTML sous IE [ par magicgus ] BonjourJe suis perdu, j'ai une page php dans laquelle se trouve du JS pour verifié ce que l'utilisateur tape dans le formulaire, ça marche très bien s Transmettre une variable JS au Php [ par francoisch ] Bonjour   <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm Transfert de variable entre 2 scripts de la même page [ par achem40 ] Bonjour, je ne suis pas très sur que ce soit possible, mais j'aimerais transférer la valeur d'une variable d'un script dans un autre dans la même page script de date compatible ie, mozzila et opera [ par secral ] Bonjour,J'ai le script suivant qui fonctionne parfaitement et qui sert à la mise en forme d'une date au fur et a mesure de sa saisie dans un input.Le probleme sur fonction window.open Mozilla &IE [ par chefield ] bonjour a tous !Je me suis permis de venir poster ici en dernier recour a mon soucis.j'ai pourtant un peu chercher partout, regardé des codes deja exi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales