begin process at 2012 05 30 03:41:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Retourner une photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retourner une photo

vendredi 2 décembre 2005 à 11:13:37 | Retourner une photo

Jonef

Bonjour,
je cherche s'il y a un moyen de faire pivoter une photo. Mais attention je ne suis pas intéressé par la solution qui consiste à charger 2 photos (une à l'endroit et l'autre retournée).
Merci pour votre aide.

Jonef
vendredi 2 décembre 2005 à 12:38:06 | Re : Retourner une photo

bultez

Membre Club

Bonjour,
exclusivement avec Internet explorer c'est parfaitement possible.
( sur les autres navigateurs, je ne sais pas ).
je ne me souviens plus comment, mais on devrait pouvoir retrouver
cela sur ce site même.
Cordialement. Bul. ~
Site ~

Cette discussion est classée dans : photo, retourner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb vignettes photo et popup [ par elodie25 ] BonjourJ'aurais besoin d'un petit coup de main.Je suis entrain de réaliser un site Web dans lequel j'ai des pages avec des vignettes photo. Pour le mo photo bouton [ par alvarez ] Je cherche a faire apparaitre une photo en survolant un bouton texte (et non formulaire) cadre autour d'un lien sur une photo [ par cristina49 ] bonjour,j'ai un petit soucis hyper urgent. je doit mettre le site en ligne et je peut pas en laissant ca comme ca ... j'ai beaucoup de lien sur une pa script de telechargement d'image ? [ par benoitquintard ] je cherche un script qui puisse faire ceci :quand je passe la sourie sur un lien de photo, je ve que une fenetre de telechargement s'ouvre, et me dema empecher la sauvegarde de photos sur un site perso [ par KEKETHINO ] bonjour all voila je suis nouveau ici et je commence a creer un site avec differente photo et pour la plupart je voudrais que les differents visiteurs ouverture d'une photo dans un popup en plein écran... [ par rem78 ] Bonjour,Je possède une page de présentation avec plusieurs photos en miniatures et j'aimerai lorsque l'on clique sur la miniature, cela ouvre une fenê Problème d'ouverture d'une page en mode Pop Up plein écran [ par rem78 ] Bonjour,Je souhaite réaliser l'ouverture d'une page nomé balme_1.php contenant une photo dans sa taille réelleet sont tire dans une fenêtre Pop Up en INFO [ par epervier ] SALUT A TOUSDEBUTANT DANS JAVA SCRIPT,QUAND JE COLLE LES SCRIPTS AVEC PHOTO OU IMAGE EN CHANGEANT LE NOM DU FICHIER PHOTO PAR LE MIEN ..RIEN N'APPARA couleur de brdure d'une photo [ par rem78 ] bonjour,voila j'ai un truc bizar qui se produit avec une commande d'ouverture d'une page en mode popup depuis une photo en miniature...je veux créer u Une photo qui apparait à une certaine heure [ par 21h45 ] Bonjour à tous,Je recherche la solution pour qu'une photo s'affiche sur une page à une heure fixe tous les jours et qu'elle disparaisse 10 ou 12 heure

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales