begin process at 2012 05 30 03:41:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Retourner la même page suivant l'endroit cliqué

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retourner la même page suivant l'endroit cliqué

mercredi 17 novembre 2004 à 18:02:26 | Retourner la même page suivant l'endroit cliqué

csricos

LO tout l'monde,

je cherche à réaliser un site assez simple, mais je n'ai quasiment aucune notion.
J'utilise Dreamweaver, php, mysql.

Suivant là où je clique, ici, La lettre A B ou C
j'aimerais que la page_lettre_sélectionnée effectue une requête sql correspondante.
Autrement dit, si je clique sur A, alors la page m'affiche une requête me retournant tous les noms commençant par A
de même pour B, etc...

voilà, merci à celui, celle et ceux qui voudront bien m'aider ;-)

Ricos.
mercredi 17 novembre 2004 à 18:05:11 | Re : Retourner la même page suivant l'endroit cliqué

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
euh la t'e sur un forum javascript... va voir coté php...
jeudi 18 novembre 2004 à 13:16:14 | Re : Retourner la même page suivant l'endroit cliqué

csricos

Ok merci pour ta réponse claire et précise
J'y go voir si l'on peut m'aider

lu.

Cette discussion est classée dans : page, clique, retourner, endroit, cliqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Centrer la page à l'endroit où l'on a cliqué [ par loicseg ] Bonjour à tous,j'aimerais que vous m'aidiez à réaliser un code qui permettrait de centrer la page à l'endroit où l'on clique.Par exemple : si l'on cli Menu [ par vicovico ] j'utilise une source de menu qui est sur ce site ( http://www.javascriptfr.com/article.aspx?Val=295 ) et j'ai besoin que lorsque je clique sur le menu quand je clique sur internet, la page change de couleur [ par sebanaclo ] bonsoir j'ai VISTA, depuis une semaine à chaque fois que je clique avec ma souris, la page change de couleur pendant 1/4 de seconde (souvent en noir) Clique et recahrgement [ par BTAJV ] Salut tout le mondeVoila je pose un Topic car j'ai un petit probleme j'essaye de crée un lien qui envoi ver une popup (sa c simple et c fait) mais j'a menu contextuel [ par salim81 ] bonjour a tous! bon j'ai un menu comme ci-dessous:menu: process1 process2 j'ai telechargé le code javascript qui permet d'afficher un menu context Ouverture de fenetre avec redirection "oui", "non" [ par tuttiquenti ] Bonjour, Je dois créer dans le cadre d'une association un site intranet fonctionnant sous internet explorer.Mon problème est le suivant:Je dois, lorsq modifier un de mes tutoriaux [ par nicomilville ] Salut tout le monde j'écris parce que je voudrais modifier un de mes tutoriaux car il y a une erreur de syntaxe mes quand je clique sur : mon compte, POPUP OUVERT, Page de provenance fermée... [ par Thunderdome22 ] Bonjour, je cherche un code pour faire en sorte d'ouvrir une page et de click intelligent quand reconnait chiffres à un endroit sur internet [ par weidert ] Bonjour à tous, alors ce que je recherche n'est pas du tout aisé donc avis au génie qui se trouve peut être parmis vous car je pense que je n'aurai clique sur lien->modification d'une partie de la meme page [ par lamia88 ] bonjours, j'ai divisée ma page web en 4 parties: entête,partie gauche,partie droite,et pied de page. je veux créer un lien dans la meme page lorsque j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales