Accueil > Forum > > > > Retour variable palette graphique
Retour variable palette graphique
lundi 28 novembre 2005 à 23:51:04 |
Retour variable palette graphique

neooh56
|
Bonjour J'ai recupéré un script de pallette graphique je clic sur un bouton ca ouvre la palette et quand je clic sur une couleur ca la ferme et renvoie la couleur. Mon probleme est que je n'arrive pas a recupperer la variable couleur voici mes codes: Page bouton:
<input type="button" name="color" onClick="popup_color_picker(<?php echo $i ?>);" style="width:45px;height:15px;background-color:<? echo $color;?>;">
| le script popup_color_picker
function popup_color_picker(couleur)
{
var width = 400;
var height = 250;
window.open('color_picker.php?nbrcoul1='+couleur+'', 'cp', 'resizable=no, location=no, width='
+width+', height='+height+', menubar=no, status=yes, scrollbars=no, menubar=no');
}
| page ou il y a la palette graphique:
<!-- note: this version of the color picker is optimized for IE 5.5+ only -->
<html STYLE="width: 238px; height: 208px"><head><title>Select Color</title>
<script language="javascript">
function _CloseOnEsc() {
if (event.keyCode == 27) { window.close(); return; }
}
function Init() { // run on page load
document.body.onkeypress = _CloseOnEsc;
color = window.dialogArguments;
color = ValidateColor(color) || '000000';
View(color); // set default color
}
function View(color) { // preview color
document.all.ColorPreview.style.backgroundColor = '#' + color;
document.all.ColorHex.value = '#' + color;
}
function Set(string) { // select color
color = ValidateColor(string);
if (color == null) { alert("Invalid color code: " + string); } // invalid color
else { // valid color
View(color); // show selected color
window.returnValue = color; // set return value
window.close(); // close dialog
}
}
function ValidateColor(string) { // return valid color code
string = string || '';
string = string + "";
string = string.toUpperCase();
chars = '0123456789ABCDEF';
out = '';
for (i=0; i<string.length; i++) { // remove invalid color chars
schar = string.charAt(i);
if (chars.indexOf(schar) != -1) { out += schar; }
}
if (out.length != 6) { return null; } // check length
return out;
}
</script>
<STYLE>
td {font-family: MS Shell Dlg; font-size: 9pt;cursor: hand;}
</STYLE>
</head>
<body bgcolor="#000000" topmargin=0 leftmargin=0 onLoad="Init()">
<form method=get onSubmit="Set(document.all.ColorHex.value); return false;">
<table border=0 cellspacing=0 cellpadding=4 width=100%>
<tr>
<td bgcolor="buttonface" valign=center><div style="background-color: #000000; padding: 1; height: 21px; width: 50px"><div id="ColorPreview" style="height: 100%; width: 100%"></div></div></td>
<td bgcolor="buttonface" valign=center><input type="text" name="ColorHex" value="" size=15 STYLE="border:1px; border-color: #909090; border-style: solid; font-size: 12px"></td>
<td bgcolor="buttonface" width=100%></td>
</tr>
</table>
<table bgcolor=0 cellspacing=1 cellpadding=0 style="cursor: hand;" onMouseOut="Init()">
<script language="JavaScript">
<!--
var x = new Array('00','33','66','99','CC','FF');
var y = new Array('000000','333333','666666','999999','CCCCCC','FFFFFF','FF0000','00FF00','0000FF','FFFF00','00FFFF','FF00FF');
i=0;
for (d=0;d<2;d++) {
for (c=0;c<6;c++) {
document.write('<tr><td width=10 height=10></td><td title=#'+y[i]+' onClick=Set(\''+y[i]+'\') onMouseOver=View(\''+y[i]+'\') width=10 height=10 bgcolor=#'+y[i]+'></td><td width=10 height=10></td>');
i++;
for (b=0;b<3;b++) {
for (a=0;a<6;a++) {
r=x[b+3*d]+x[a]+x[c];
document.write('<td title=#'+r+' width=10 height=10 onClick=Set(\''+r+'\') onMouseOver=View(\''+r+'\') bgcolor=#'+r+'></td>');
}
}
document.write('</tr>');
}
}
//-->
</script>
</tr>
</table>
</form>
</body></html>
| en fait je pense qui faut changer la methode de recuperation
window.returnValue = color;
| de la variable mais j'ai aucune idee de comment faire. voila merci de votre aide. @+++
|
|
mercredi 30 novembre 2005 à 13:38:04 |
Re : Retour variable palette graphique
|
mercredi 30 novembre 2005 à 13:40:26 |
Re : Retour variable palette graphique

djagger
|
'tain ca a buggé ! donc essay, à la place de window.returnValue=color :
window.opener.validColor(color);
Et dans la page qui ouvre le popup : function validColor(maCouleur) { alert(maCouleur); }
allé a+++
|
|
Cette discussion est classée dans : function, string, document, window, color
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Conflit balises DIV [ par finelarme ]
Bonjour, J'ai un problème pour "combiner" deux balises DIV. Il y'à deux actions dans ma page : un compte à rebours que j'ai paramêtré et un fader su
deplacer des div avec la souris [ par reski_01 ]
bonjour a tous, j'ai chercher partout mais je ne trouve pas comment modifier ce que j'ai pu collecter je voudra
Problème avec Firefox et document.getElementById() [ par Sipadan ]
Bonsoir,J'ai pris une source sur ce site (je ne sais plus laquelle) pour faire un décompteur. Il marche bien sous ie et firefox mais dans la console j
Pb firefox pour cacher des div [ par fdthierry ]
Bonjour,J'ai un menu qui se créé à partir d'une table.Le principe est le suivant:Année Mois JourAu chargement sous IE, je ne vois que les année
java and script [ par g_fuck ]
salut tout le monde voila le code qui me pose un probleme: public String sendingMail(String mail) { String st = ""; String alfa ; alfa = "<A
firefox proxy authentification afin de mettre a jour plugin java [ par Ronnymoi ]
Bonjourj'ai un petit probleme concernant la mise à jour des plugins java sous firefoxEn effet firefox attend l'authentification au proxy du client san
Probleme sur l'envoie de formulaires [ par destiny ]
Bonjour,Donc voila mon probléme, je génére plusieurs formulaires, puis avec la function launch, je vais les envoyer avec un intervalle de 5 seconde...
document.write() depuis 1 function [ par alonsyl ]
bonjour,par l'intermediaire d'une de mes "function" de mon j'actualise le contenu d'un via la commande suivante : document.monForm.monInput.value =
ajax/xmlhttprequest [ par David_monchy ]
salut à tous,je développe un chat, et j'ai un problème: j'utilise une liste de connectés qui affiche en 'temps reel' les membres connectés. Seulement,
window.open dans document.write [ par ygsi5355 ]
Bonjour,je veux faire ouvrir une PopUp en passant une variable dans l'Url. Voici mon script, mais ça ne fonctionne pas.document.write("<a href='#' cla
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|