begin process at 2012 05 30 03:40:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

retour a la ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retour a la ligne

dimanche 25 avril 2004 à 20:34:00 | retour a la ligne

frezzz

bonjour, moi pour retourner a la ligne j'utilise la balise <p>...mais cela ne marche pas pour sauter plusieurs lignes!
comment faire SVP?
merkiii de repondre tres tres rapidement!
dimanche 25 avril 2004 à 20:49:17 | Re : retour a la ligne

Jsman

Pour moi, la balice p n'est pas bien car ce n'est pas précis, il vaut mieux utiliser la balise <br>, ça fait exactement 1 retour à la ligne et en plus ça répond à ta question lol

Jsman

Cette discussion est classée dans : ligne, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BUG: ou comment niquer la mise en page ... [ par Mumuri ] voila je voulais juste vous avertir, que quand j'avais posté ma source, j'avais une ligne de code continu (sans espace) sans retour à la ligne, j'ai v remplacer un retour à la ligne dans une zone de texte [ par nours2001 ] Bonsoir,Je récupère le contenu d'une zone de texte multiligne et je voudrais l'afficher dans une nouvelle fenêtre. le problème, c'est qu'il faudrait q Probleme retour a la ligne java+php [ par letrucaso ] Bonjour,Voila j'ai un probleme :dans un script j'alli Php et javascript :je recupere un ou plusieur texte dans ma base de données grace a un while et Retour de ligne dans un textarea [ par Thundrax ] Hello, J'aimerai savoir si c'est possible d'intercepter un retour de ligne dans un textarea.Parce que je récupère le contenu de celui-ci dans un popup Retour à la ligne automatique dans un textarea [ par TMG Boby ] Salut à tous Donc voilà, je voudrais savoir si il existe un code Javascript permettant d'insérer automatiquement un "" tout les x caractères (espaces Empecher le retour à la ligne [ par John_Doe_88 ] Bonjour à tous,Une petite question pas trop dure :J'ai une table html et j'aimerais empecher chaque cellule de revenir à la ligne  (l'idéal serait de retour chariot sur un calque [ par attentio ] bonjour,j'aimerais savoir si il est possible de faire des retours chariot avec les calques ... je m'explique !j'ai 15 calques de 100px sur 100 px, je Retour à la ligne dans un textarea [ par ov3rdoze ] Bonsoir à tousJ'utilise XmlHttpRequest pour récupérer une adresse. Celle-ci est en 3 parties : - adresse - code postal - villeLe résultat soit être mi Retour à la ligne fichier texte [ par djcal007 ] Salut tout le mondehé oui encore une petit pb de javascriptje voudrai faire un retour à la ligne dans un fichier textevoici le code : var fso=new Acti Retour à la ligne - Textarea - Firefox [ par Blacknight91titi ] Bonsoir à tous,Je rencontre un problème quant à la confection d'un site internet compatible multi-browser utilisant la technologie Ajax.Il s'agit ici

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales