begin process at 2012 05 30 03:40:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

retour à la ligne textarea / textbox / javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retour à la ligne textarea / textbox / javascript

lundi 27 novembre 2006 à 14:22:01 | retour à la ligne textarea / textbox / javascript

wally88

Membre Club
Bonjour, voila j'aimerais récupérer un texte d'une textbox en multiligne le soucis etant que je ne veux pas que le texte depasse 300 caractere et le maxlength en multiligne ne fonctionne pas et de plus impossible de bloquer avec du javascript car pas de méthode onkeyup pour une textbox. Donc je suis passé au textarea et la sa fonctionne nikel .... sous ie car sous firefox le textarea ne se fait pas en multiligne. Bref Y-a-t-il une facon pour sois faire fonctionner le javascript sur l'appui d'un bouton d'une textbox (asp.net 2) ou alors que le textarea fasse des retours a la ligne tout seul comme un grand ?
Merci.
lundi 27 novembre 2006 à 20:37:23 | Re : retour à la ligne textarea / textbox / javascript

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir, je redirigee vers JavaScriptfr car ca n'as pas beaucoup de rappport avec ASP :-)

mais l'event onkeypress est disponible aussi pour le textarea ...

Cyril - MVS - MCP
lundi 27 novembre 2006 à 21:03:02 | Re : retour à la ligne textarea / textbox / javascript

wally88

Membre Club
Oui moi c'est sur l'evenement onkeyup qui n'existe pas pour une textbox asp.net et le ontextchanged ne fonctionne que lorsqu'on sors du control apparement donc jvais me dirigée vers javascript mais voulais juste savoir si il etais possible d'avoir un equivalent au onkeyup du textarea pour le textbox asp.net.
Merci.
lundi 27 novembre 2006 à 21:36:52 | Re : retour à la ligne textarea / textbox / javascript

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
asp.net = serveur ... tu veux faire un postback sur chaque apuie de touche du clavier ??? quelle horreur ... :p

Cyril - MVS - MCP
lundi 27 novembre 2006 à 21:42:06 | Re : retour à la ligne textarea / textbox / javascript

wally88

Membre Club
Euh oui d'accord mais donc des le moment qu'il y a runat="server" il n'y a plus moyen d'executé un javascript?
Genre mettre une condition en javascript et qu'il execute la commande seulement si le code javascript est bon.
lol enfin bref jpasse au javascript / html direct on va pas se prendre la tete la dessus :D
Merci pour la réponse tout de meme.

Cette discussion est classée dans : textbox, javascript, ligne, textarea, multiligne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bloquer le scroll d'un textarea [ par teknono ] Bonjour à tous,Voila je recherche une astuce qui permettrait de limiter le nombre de ligne saisie dans un textarea. Autrement dit, j'ai un textarea av Retour de ligne dans un textarea [ par Thundrax ] Hello, J'aimerai savoir si c'est possible d'intercepter un retour de ligne dans un textarea.Parce que je récupère le contenu de celui-ci dans un popup javascript & .net [ par Poulipe ] Bonjour,je voudrais recupere la position du curseur dans un textarea (asp:Textbox) (.net) et couper le reste du champ, pour le reinserer dans un nouve retour à la ligne automatique sur textarea [ par jipi75009 ] Bonjour à tous, J'ai une page web dans laquelle j'incorpore une iframe qui de connecte à un serveur images. J'ai ajouter un textarea sous l'iframe Retour à la ligne automatique dans un textarea [ par TMG Boby ] Salut à tous Donc voilà, je voudrais savoir si il existe un code Javascript permettant d'insérer automatiquement un "" tout les x caractères (espaces retour ligne textarea [ par David_monchy ] bonjour, j'utilise une textarea, mais je voudrais que lorsque le texte est trop grand, le curseur aille à la ligne pour éviter les ascenseurs horizont Mystèrieuse ligne de javascript dans les pages [ par j_martin ] BonjourPar exemple sur le site : www.baudu-artiste-peintre.com avant , j'ai : <script language='javascript' src='http://127.0.0.1:1027/js.cgi?ca&r=214 boucle pour des textbox [ par ortho_man ] Bonjour,Ne m'y connaissant pas trop en javascript mais connaissant d'autres langages, je cherche le moyen de balayer toutes les textbox d'un formulair Des listes toutes en couleurs [ par pariparis ] Bonjour à tous Est-il possible en javascript de colorer certaine ligne du champ select (liste). <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm textarea avec nombre de ligne limité [ par aimie ] Bonjour !!j'ai un problème, je voudrais développer un textarea avec un nombre de ligne non vide limité et je n'y arrive pas. J'ai besoin d'aide , est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales