begin process at 2012 05 30 03:40:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Retour à la ligne - Textarea - Firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retour à la ligne - Textarea - Firefox

dimanche 13 août 2006 à 22:17:57 | Retour à la ligne - Textarea - Firefox

Blacknight91titi

Membre Club
Bonsoir à tous,

Je rencontre un problème quant à la confection d'un site internet compatible multi-browser utilisant la technologie Ajax.
Il s'agit ici du retour à la ligne d'un textarea sous Firefox.

Le problème est le suivant :
Sous Ie aucun soucis, lorsque l'on valide le formulaire une fonction est apelé et les retour à la ligne désigné par "\r\n" sont transformer en "<br>"
Pour se faire : document.form1.test.value.replace(/\r\n/g,"<br>").
Comme dit plus haut sous Ie pas de problème constaté.

Par contre sous Firefox ce code ne prend plus effet.
Auriez vous une solution ?

Petit point complémentaire : une fois cette opération effectué (ainsi que la transposition de caractère spéciaux en url (urlencode() en php)) j'envoi cette variable en post via ajax.

Merci d'avance pour votre aide.

Blacknight
http://flash-nouvelle.no-ip.org/ v.3 disponible (Exclusiv
lundi 14 août 2006 à 16:14:23 | Re : Retour à la ligne - Textarea - Firefox

Kysic

Membre Club
Réponse acceptée !
Firefox code les retour à la ligne avec \n et non \r\n, ça devrait résoudre ton problème.
lundi 14 août 2006 à 20:15:07 | Re : Retour à la ligne - Textarea - Firefox

Blacknight91titi

Membre Club
Merci pour la réponse, j'ai bien résolu mon problème.

Blacknight
http://flash-nouvelle.no-ip.org/ v.3 disponible (Exclusiv

Cette discussion est classée dans : problème, ligne, textarea, retour, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour de ligne dans un textarea [ par Thundrax ] Hello, J'aimerai savoir si c'est possible d'intercepter un retour de ligne dans un textarea.Parce que je récupère le contenu de celui-ci dans un popup Retour à la ligne automatique dans un textarea [ par TMG Boby ] Salut à tous Donc voilà, je voudrais savoir si il existe un code Javascript permettant d'insérer automatiquement un "" tout les x caractères (espaces retour à la ligne automatique sur textarea [ par jipi75009 ] Bonjour à tous, J'ai une page web dans laquelle j'incorpore une iframe qui de connecte à un serveur images. J'ai ajouter un textarea sous l'iframe Retour à la ligne dans un textarea [ par ov3rdoze ] Bonsoir à tousJ'utilise XmlHttpRequest pour récupérer une adresse. Celle-ci est en 3 parties : - adresse - code postal - villeLe résultat soit être mi Problème syntaxe sur ligne cliquable dans un tableau [ par bruno3591 ] Bonjour,Dans le code ci-dessous, j'ai inséré un bout de JS qui fonctionne si je le teste dans un tableau simple , mais il ne fonctionne pas dans celui Problème Firefox & Explorer [ par homer59650 ] Bonjour quand je met dans ma page ceci: [code=js][/code] ce qui fait dans les head il y a cela: [code=html] ZelGrafik by XnEoZ Pour KitGraphiq textarea et retour chariot sous ie7 [ par kislathanak ] Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec IE7 :-j'ai un formulaire contenant une textarea permettant de saisir un commentaire-le commentaire est "t problème entre firefox et IE [ par harcher81 ] Bonjours,c'est encore moi et j'ai encore besoin de votre aide, cette fois c'est un scirpt d'avatar, le princippe est simple lorsque l'utilisateur est Problème de focus entre IE et FireFox [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour!Essayez ce code dans les 2 navigateurs :champ 1 : champ 2 : <br / problème de iframe avec firefox [ par harcher81 ] Bonjours,Vilà, j'ai un script qui marche très bien ous IE, mais je suis incapable de le faire marcher sous firefox. Voilà les scripts:dans la page com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales