begin process at 2012 05 30 03:40:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Retour à la ligne fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retour à la ligne fichier texte

mardi 17 août 2004 à 11:26:17 | Retour à la ligne fichier texte

djcal007

Salut tout le monde
hé oui encore une petit pb de javascript
je voudrai faire un retour à la ligne dans un fichier texte
voici le code :

var fso=new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject");
var fic = fso.OpenTextFile("menu.xml",2,true);

ici un retou à la ligne par :
fic.write(??????);

attention je ne veut pas de fic.writeline

merci d'avance

the dj boy
mardi 17 août 2004 à 11:56:51 | Re : Retour à la ligne fichier texte

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

fic.write("\r\n");

normalement ?
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, texte, retour, fic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplacer un retour à la ligne dans une zone de texte [ par nours2001 ] Bonsoir,Je récupère le contenu d'une zone de texte multiligne et je voudrais l'afficher dans une nouvelle fenêtre. le problème, c'est qu'il faudrait q Probleme retour a la ligne java+php [ par letrucaso ] Bonjour,Voila j'ai un probleme :dans un script j'alli Php et javascript :je recupere un ou plusieur texte dans ma base de données grace a un while et Lire un fichier texte ligne par ligne pour exploiter les valeurs [ par sbertho ] Quelqu'un saurait-il comment lire un fichier texte ligne par ligne pour exploiter les valeurs ?Le fichier texte est du type :valeur1;valeur2;valeur3;v lire ligne formattée(html) et l'afficher [ par Bestdoud ] Bonjour,je cherche une fonction qui me retourne la première ligne d'un fichier txt et dont le contenu est formaté en htmlce fichier se trouve au même Effacer une ligne dans fichier texte en php [ par michaelminelli1 ] Bonjour, Ca fait deja un moment que je cherche sur le web comment supprimer une ligne dans un fichier texte, je vous explique plus en details : Ja'i Générer une liste déroulante a partir d'un fichier texte [ par xaeris ] Bonjour tout le monde !!Tout d'abord, si je me suis trompé de place pour le post dites le moi que je le déplace...J'aurais besoin d'un petit coup de m Remplacer Fichier extérieur [ par mehdisadi ] Je m'explique, j'ai ma page internet index.html, j'ai également un fichier texte dans /texte/bonjour.txt . Dans ce fichier, le texte est "Blabla" J'ai Détection de texte et fichier [ par MacGaliver ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il quelqu'un à un code (car je n'ai que des connaissances en informatique) qui permet de trouver une expression ou un m scrolling text [ par John7 ] bonjour à tousJ'ai eu une applet, il y a quelques temps maintenant, qui faisait défiler un texte verticalement, genre news, mais qui avait pour partic lire un fichier ligne par ligne [ par g_fuck ] salut .. comment lire un fichier ligne par ligne .. ou apartir un character bien preci a un autre.exemple un fichier Propertie... comment lire la prop

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales