begin process at 2012 05 30 03:40:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

retour à la ligne automatique sur textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retour à la ligne automatique sur textarea

mardi 18 octobre 2005 à 11:13:28 | retour à la ligne automatique sur textarea

jipi75009

Bonjour à tous, J'ai une page web dans laquelle j'incorpore une iframe qui de connecte à un serveur images. J'ai ajouter un textarea sous l'iframe dans lequel je drag and drop les images du serveur, ce qui me permet de récupérer le chemin complet des images dans le textarea, cela marche correctement. Mon problème est le suivant : J'aimerais d'une part que le textarea passe à la ligne après chaque drag and drop, et d'autre part pouvoir ne laisser apparaitre dans le textarea que le nom de l'image et non pas son chemin complet. Merci de votre aide. Jean-Pierre Astier
mercredi 19 octobre 2005 à 21:37:33 | Re : retour à la ligne automatique sur textarea

Duxmachin

bonjour,

pour insérer un retour à la ligne à chaque Drop, fait le dans un onChange='javascript: this.value+="\n\"'

Pour récupérer simplement le nom du fichier tu peux utiliser celà:
var chemin = "http://monsite.com/dossier/image.jpg";
var last = chemin.lastIndexOf('/');
var nom = chemin.substr(last+1, (chemin.length-last));

j'espère que je t'ai aidé

Cette discussion est classée dans : images, ligne, textarea, automatique, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour à la ligne automatique dans un textarea [ par TMG Boby ] Salut à tous Donc voilà, je voudrais savoir si il existe un code Javascript permettant d'insérer automatiquement un "" tout les x caractères (espaces Retour de ligne dans un textarea [ par Thundrax ] Hello, J'aimerai savoir si c'est possible d'intercepter un retour de ligne dans un textarea.Parce que je récupère le contenu de celui-ci dans un popup Retour à la ligne - Textarea - Firefox [ par Blacknight91titi ] Bonsoir à tous,Je rencontre un problème quant à la confection d'un site internet compatible multi-browser utilisant la technologie Ajax.Il s'agit ici Retour à la ligne dans un textarea [ par ov3rdoze ] Bonsoir à tousJ'utilise XmlHttpRequest pour récupérer une adresse. Celle-ci est en 3 parties : - adresse - code postal - villeLe résultat soit être mi Textarea et retour chariot [ par 27 ] Salut,j'ai des textarea d'un formulaire qui sont rempli par l'utilisateur.Les retour chariot de celui-ci sont remplacer par des avant d'etre inserer Lancement d'une ligne de commande [ par SupaLee ] Bonjour, Voila, j'ai un serveur, ou sont stockés des images ISO. J'ai créer un site ou l'on peut consulter ces images.Les clients, qui utiliserons ce Nb Ligne d'un Textarea en dynamique [ par Cosinus12 ] Bonjours à tous, J'ai beau chercher impossible de trouver une reponse a ma question. Je souhaiterais trouver un moyen de connaitre dynamiquement (sur textarea et lecture/remplacement d'une ligne [ par rangdalf ] Bonjour,Dans ma page HTML, j'ai 2 boutons:Un qui ajoute dynamiquement des lignes à un tableau avec un texte saisie et un bouton supprimer.Un autre qui Images sur site internet avec a textarea [ par gardorheian23 ] Bonjour, je m'explique, j'essaye de rendre un site assez simple pour qu'une amie puisse le gerer entièrement. Pour ce faire je lui ai mis un textare Hideboxes [ par kokise ] Salut tout le monde, J'ai dans un tableau 3 images et dans la 2ème ligne 3 autres images, des boxes qui s'affichent lors du clique sur une image et en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales