begin process at 2012 05 30 03:39:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Retour en haut de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retour en haut de page

mardi 15 mai 2007 à 11:36:03 | Retour en haut de page

dda55

Bonjour j'ai créé un page HTML classique dans laquelle pour me facilité j'ai fixé la base du href exemple :
<base href="\\mf\Process\Operations\">

le probleme c'est que par exemple je voulais mettre une ancre (<a name="début">) dans ma page pour qu'une fois arrivé en bas avec un <a href="#début"> je puisse revenir en haut de page.

Mais comme j'ai fixer mon href du coup le <a href="#début"> ne marche pas car il colle devant le # la racine de mon repertoir !!!

J'aurais voulu savoir si il y avait un moyen de forcer ce probleme ou bien si il exite un javascript qui le fait facilement ou toutes autres idées est la bien venue?

Merci d'avance

DDA

Cette discussion est classée dans : page, exemple, href, retour, haut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scroll ou retour en haut de page : besoin d'aide pour un script [ par Le Condor ] Bonjour à tous,J'espère que ma demande arrive dans la section appropriée. J'étais un peu perdu.Je recherche un moyen efficace et "confortable" pour ef retour haut de page [ par djudju45 ] Salut,je voudrais mettre des liens qui puisse permettre au visiteur de mon site tout en haut ou tout en bas ou à un point précis sur la page qu'il reg retour haut de page [ par djudju45 ] Salut,je voudrais mettre un lien qui puisse permettre au visiteur de mon site d'aller tout en haut ou tout en bas ou à un point précis.Quelqu'un aurai revenir en haut de la page sans <a href="#ancre"> [ par humhumha ] Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon thème, j'ai pris celui qui s'y rapprochai le +, désolé si c'est hors-sujet.J'ai un petit problème qui n'a pas Retour infos messages livre d'or [ par dmzroq2n ] J'ai installé un livre d'or en html sur mon site chez free.Les messages déposés sont récupérés sur une page placée sur leur serveur. Tout fonctionne t Jeux avec niveaux [ par yallal ] Bonjour,j'aimerai faire un jeu avec 5 niveaux, mais pour l'instant j'ai cré une page html pour chaque niveauVoici par exemple, la page "game1.html" Pourquoi la copie d'un textarea ne fonctionne pas ? [ par bZx ] Bonjour, tout d'abord merci de m'apporter votre aide ! Le script présent la page ci-dessous, et servant normalement à copier le contenu de chaque te Défilement automatique d'une page [ par scls19fr ] Bonjour,je souhaite faire en sorte que le contenu d'une fenêtre du navigateur défile automatiquement vers le bas (jusqu'au bas de la page). Une fois l History.back()... [ par sebalex ] Bonjour à tous,Voici mon problème. J'ai une page avec des possibilités de recherche sous forme de Champs. Une fois que la recherche est faite, on arri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales