begin process at 2010 03 15 19:40:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Retour Chariot sur texteArea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retour Chariot sur texteArea

jeudi 20 octobre 2005 à 15:38:43 | Retour Chariot sur texteArea

gregalex

Membre Club
Je veux afficher le contenu d'un textarea dans un td, le problème c'est que je ne sais pas interprèter les retour chariot pour les commuer en
. Si quelqu'un a l'info, je suis preneur. Merci par avance.
vendredi 21 octobre 2005 à 08:51:37 | Re : Retour Chariot sur texteArea

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
si c'est à tout prix ce qu'il faut faire ...

<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
<script type="text/javascript">
function met()
{
 document.getElementById("tab").innerHTML=txt.value.replace(/([\n])/g,"<br />");
}
</script>
</HEAD>
<BODY>
<table>
<tr><td id="tab">exemple innerHTML</td></tr>
</table>
<textarea id="txt">exemple texte</textarea>
<input type="button"
  onclick="met();">
</BODY>
</HTML>

peut-être faut-il remplacer \r\n et pas uniquement \n ?
Cordialement. Bul. Site

Cette discussion est classée dans : retour, chariot, textearea

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suppression retour chariot [ par SpicyJR ] Bonjour à tous Petit souci javascript. Je cherche à créer une fonction similaire à nl2br, seul souci, le format de ma base de données ne donne pas de retour chariot sur un calque [ par attentio ] bonjour,j'aimerais savoir si il est possible de faire des retours chariot avec les calques ... je m'explique !j'ai 15 calques de 100px sur 100 px, je Textarea et retour chariot [ par 27 ] Salut,j'ai des textarea d'un formulaire qui sont rempli par l'utilisateur.Les retour chariot de celui-ci sont remplacer par des avant d'etre inserer Détecter l'appui Retour Chariot lors de la saisie.. [ par syndrael ] Bonjour à tous, Je souhaite détecter l'appui sur Retour Chariot/Entrée lors d'une saisie dans un Input Text. En effet, celui-ci me submit automatiquem lier plusieur combox box... problème fonctionnement [ par jasou62114 ] Bonjour à tous.. voilà c'est mon premier post sur ce forum, et j'ai un enorme soucis.. j'essaye de relier 5 combox box ensembles... j'ai déjà vu des e Date et liste déroulante : bug étrange ! [ par ChEp51 ] Bonjour , Je ne sais pas si j'ai choisie la bonne section pour poster ça, mais je pense que vous me le direz le cas échéant ; )je suis sur un formulai Objet history pour une fonction "retour" en conservant les paramètres [ par djlezar ] Bonjour,Je programme un intranet en ASP dans lequel j'appelle mes pages en leur passant des paramètres (les paramètres sont dans l'URL).Lorsque j'util lien de retour comme dans le browser [ par g_fuck ] salut a tous .. j'ai un lien dans ma page qui a pour but de faire revenir le visiteur sur la page precedente ! ce que j'aimerais c'est faire de sort Retour en haut de page [ par dda55 ] Bonjour j'ai créé un page HTML classique dans laquelle pour me facilité j'ai fixé la base du href exemple :\\mf\Process\Operations\">le probleme c'est xhr_object.status et FF -- HELP Please.... [ par nien ] J'en deviens fou ...pour quoi diable FireFox emet un bug au moment de récupéré la valeur xhr_object.status ???(inutile de préciser que tout ca marche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales