begin process at 2012 05 30 03:39:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

retour chariot sur un calque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retour chariot sur un calque

mardi 8 novembre 2005 à 19:30:55 | retour chariot sur un calque

attentio

bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible de faire des retours chariot avec les calques ... je m'explique !
j'ai 15 calques de 100px sur 100 px, je voudrais les aligner de gauche a droite et lorsque l'un des calques arrive au bout de la fenetre alors il vient se positionner sous la premiere ligne ... etc etc
ce qui me permetrais d'afficher 9 calques par ligne pour les ecran 1024 et 7 calques par ligne pour les 800/600.
est ce possible ? si non, existe-il une alternative ?
merci de votre aide

attentio

Cette discussion est classée dans : ligne, retour, calque, calques, chariot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplacer un retour à la ligne dans une zone de texte [ par nours2001 ] Bonsoir,Je récupère le contenu d'une zone de texte multiligne et je voudrais l'afficher dans une nouvelle fenêtre. le problème, c'est qu'il faudrait q BUG: ou comment niquer la mise en page ... [ par Mumuri ] voila je voulais juste vous avertir, que quand j'avais posté ma source, j'avais une ligne de code continu (sans espace) sans retour à la ligne, j'ai v Centrer un calque !?! [ par Phy ] Je n'arrive pas à centrer mes calques "balise " dans ma page. Lors de la redimension de la fenêtre du navigateur le calques n'est plus centré !!!!!!!! retour a la ligne [ par frezzz ] bonjour, moi pour retourner a la ligne j'utilise la balise ...mais cela ne marche pas pour sauter plusieurs lignes!comment faire SVP?merkiii de repond Retour à la ligne fichier texte [ par djcal007 ] Salut tout le mondehé oui encore une petit pb de javascriptje voudrai faire un retour à la ligne dans un fichier textevoici le code : var fso=new Acti Retour à la ligne automatique dans un textarea [ par TMG Boby ] Salut à tous Donc voilà, je voudrais savoir si il existe un code Javascript permettant d'insérer automatiquement un "" tout les x caractères (espaces Deplacement de calques? [ par benji86446 ] Bonjour tout le monde! Ce que je souhaiterais obtenir, c'est un calque qui, une fois la fonction appelée, descende progressivement (deplacement verti retour à la ligne automatique sur textarea [ par jipi75009 ] Bonjour à tous, J'ai une page web dans laquelle j'incorpore une iframe qui de connecte à un serveur images. J'ai ajouter un textarea sous l'iframe Retour Chariot sur texteArea [ par gregalex ] Je veux afficher le contenu d'un textarea dans un td, le problème c'est que je ne sais pas interprèter les retour chariot pour les commuer en . Si que Textarea et retour chariot [ par 27 ] Salut,j'ai des textarea d'un formulaire qui sont rempli par l'utilisateur.Les retour chariot de celui-ci sont remplacer par des avant d'etre inserer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales