begin process at 2012 02 13 21:51:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Retour en arrière

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retour en arrière

mardi 18 février 2003 à 16:41:33 | Retour en arrière

bodylovebis

Bonjour à tous,

Voilà j'aimerais effectuer un retour à la page précédente sur mon site grace à un script java. Il faut que ce retour se fasse automatiquement. Est-ce possible ?

Comment faire ?

Merci d'avance.

Damien

jeudi 20 février 2003 à 11:08:46 | Re : Retour en arrière

hicksman

tu peux faire un lien :

<a href="javascript:history.back()">retour</a>
ou
<a href="javascript:history.go(-1)">retour</a>

ou sur un bouton ça marche aussi. dans ce dernier cas, ce sera sur l'événement :

onClick="javascript:history.back()"

John Hicksman

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous,
>
> Voilà j'aimerais effectuer un retour à la page précédente sur mon site grace à un script java. Il faut que ce retour se fasse automatiquement. Est-ce possible ?
>
> Comment faire ?
>
> Merci d'avance.
>
> Damien
>
>

Cette discussion est classée dans : retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplacer un retour à la ligne dans une zone de texte [ par nours2001 ] Bonsoir,Je récupère le contenu d'une zone de texte multiligne et je voudrais l'afficher dans une nouvelle fenêtre. le problème, c'est qu'il faudrait q BUG: ou comment niquer la mise en page ... [ par Mumuri ] voila je voulais juste vous avertir, que quand j'avais posté ma source, j'avais une ligne de code continu (sans espace) sans retour à la ligne, j'ai v Interdire l'appuie sur la touche retour [ par syl2 ] Bonjour, Je voudrais savoir si en Javascript, il est possible de bloquer l'action lorsqu'un utilisateur appuie sur la touche de Retour. (Pour pas que pb retour fe formulaire par mail [ par djwarrior28 ] bon voila j' envoie un formulaire par mail à différentes personnes avec le logiciel sarbacanne mais pas en piece jointe, et lorsque les personnes l' o bouton retour et flash :( [ par Yogzjs ] Bonjour tout le mondealors je vous explique mon probleme qui n est pas nouveaumais je n ai malheuresement pas trouvé de solution sur internet...je pos retour a l'index [ par frezzz ] bonjour; je suis novice et je voudrai faire un truc javascript qui afficherai une porte fermée (je l'ai dessinée en jpg) qui s'ouvre(je lai dessinée a retour a la ligne [ par frezzz ] bonjour, moi pour retourner a la ligne j'utilise la balise ...mais cela ne marche pas pour sauter plusieurs lignes!comment faire SVP?merkiii de repond Probleme retour a la ligne java+php [ par letrucaso ] Bonjour,Voila j'ai un probleme :dans un script j'alli Php et javascript :je recupere un ou plusieur texte dans ma base de données grace a un while et Nombre de minutes restantes [ par sky_striker ] Bonjour à tous,Voila j'ai un petit probléme je souhaiterais disposer d'un source permettant en fonction de deux heures et de deux minutes de me donner retour chariot dans un menu select option [ par sbertrand ] bonjour, peut-on, et si oui comment faire passer a la ligne un texte de balise option dans un menu select ?j'ai un texte de 2 km qui agrandie mon menu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales