begin process at 2012 05 30 03:39:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

retirer la barre menu et autre dans du html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retirer la barre menu et autre dans du html

samedi 26 novembre 2005 à 11:10:18 | retirer la barre menu et autre dans du html

frvfrvfrvfrv

salut a tous ! :)

est-ce que quelqu'un connait le code pour retirer la barre de menu et barre d'outils et boutons standard , dans une page html au demarrage ?

merci a tous ! bonne journée !
samedi 26 novembre 2005 à 11:35:36 | Re : retirer la barre menu et autre dans du html

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
Impossible, ce serait intervenir sur le paramétrage du visiteur.
Et c'est tant mieux, je supporte difficilement que l'on m'impose
une fenêtre qui ne correspond pas à mes goûts.
Tout ce qu'on peut faire c'est ouvrir une pop-up avec certaines
des caractéristiques demandées ( pas toutes ) , fermer la page de démarrage
( pas sur tous les navigateurs ).
Mais de plus en plus de personnes refusent les pop-up, ça fonctionnera donc
de moins en moins.
Cordialement. Bul. ~
Site ~

lundi 28 novembre 2005 à 21:15:33 | Re : retirer la barre menu et autre dans du html

frvfrvfrvfrv

merci bultez,

pour votre intervention. je suis passionné par le html et javascript, j'essaye de trouver un maximum de codes pour m'amélioré.

merci encore à toi bultez..... :)

Cordialement frv911

Cette discussion est classée dans : menu, barre, html, retirer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menus déroulant [ par manoloelfanjo ] Voici la situation :J'ai un site structure de 3 feuilles :barrehaut..htm(banniere) barregauche.htm(barre de menus)main.htm(contenu)...classiqueMa barr Menu [ par vicovico ] j'utilise une source de menu qui est sur ce site ( http://www.javascriptfr.com/article.aspx?Val=295 ) et j'ai besoin que lorsque je clique sur le menu Menu et Barre d'outils [ par ploubat ] Bonjour,Comment cacher la barre d'outils et/ou le menu de IE (ou Netscape) depuis une application ASP.Net. J'imagine que cela doit pouvoir se faire vi Barre menu style Windows [ par cstan ] salut a vous,je galere trop depuis 2, 3 jours !!!!HELP ME !!!!Pour mon projet je doit avoir une barre style windows en bas, jusqu'a la pas compliquer Barre de progression dans une iframe [ par titoy ] Bonjour à tous, voici mon premier message sur le forum :)J'aurai besoin d'une lumière... alors je m'explique :J'ai une page html qui contient un menu. lire un fichier HTML, en retirer une partie et l'insérer ailleur... [ par lelougarou ] Bonjour,J'aimerais savoir si un brillant samaritain pourrait me dire si c'est possible en JS de lire un fichier HTML, d'en retenir une partie prédéter Cherche aide en html ou javascript pour développement sur un catalogueur de CD [ par jlved ] Bonjour,Je développe une nouvelle version de AACD qui est un petit catalogueur de CD-Rom (freeware pour l'instant). Voilà mon pb :Je voudrais fournir Menu sur HTML (newbie) [ par cyrilacide ] salut,quelqu'un peut me dire comment faire une page d'acceuil avec un menu sur le coté gauche, mais lors de changement de page (clique sur un lien pre enlever menu [ par florianh ] bonjour , je voudrais que ma page n'est plus les menus en haut (barre doutil et tou les otre truc), je voudrai quil ny ai que le document qui aparrais barre de menu [ par pacowade ] Bonjour à tous,J'ai les onglets de ma barre de menu qui disparaissent lorsqu'ils se superposent à une liste déroulante de ma page web.Quelqu'un aurait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales