begin process at 2012 05 30 03:39:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

retelecharger un element!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retelecharger un element!

lundi 14 juillet 2008 à 10:14:09 | retelecharger un element!

g_fuck

Salut !!!
j'aimerais avanbt de m'y engager, savoir si cela est bien fesable d'avoir un element visible, et que par click (sur un boutton par exemple) le rendre invisible pour le redefinir et en suite le rendre visible avec...

comme par exemple une table qui contien une liste de text... et que une fois que le user click sur un boutton que la table soi remplie par une autre liste de text... san pour autant recharger la page!

J.BAHOLE
lundi 14 juillet 2008 à 10:50:28 | Re : retelecharger un element!

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

C'est tout a fait faisable...

Pour rendre invisible un élément au clique d'un bouton, il te suffit d'attribuer un évènement au clique de ton bouton qui appelle une fonction qui met le display a none !

Et après pour changer le contenu tu peut le faire avec ajax pour ne pas recharger la page !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : boutton, visible, element, click, retelecharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Click droit sur un element [ par Shibo_Sources ] Salut a tous, je ne suis pas très fort en javascript (pour dire vrai je suis nul) c'est pourquoi je me permet de vous demander un petit coup de main. passage de valeur bisard. [ par BEAUBRIUS ] BonjourAlors je vous explique un peu mon probleme.pour commencer , j'ai une liste d'element qui est generer avec un xml genere sur le serveur.ma liste Boutton On et Off [ par naim1970 ] Bonjour, de nouveau avec mes boutton On et Off,J'utilise les functions onmouseout="MM_swapImgRestore()" et onmouseover="MM_swapImage(?.)" Et je n'arri Récupération des dimensions d'un div sous Opéra [ par flexx ] BonjourJ'ai écris une fonction permettant de récupérer les dimensions d'un élément HTML.Pour cela, il faut créer un élément avec createElement et le p trouver une balise qui se trouve derrière mon curseur [ par adressprov ] Salut tous,Comme je l'indique dans mon titre, je souhaiterais connaitre la balise qui se trouve derrière mon click de souris.Par exemple, j'ai  un cod pb nombre element d'une liste deroulente [ par lahlousimo ] bonjour,j'ai dans mon formulaire une liste deroulente : .... et quand je veu ex Comment simuler un click ? [ par sebuim ] Bonjours, j'ai un liens de ce style :AfficherQuand je click sur afficher, une popup s'ouvre.En effet dés que je click sur un lien ayant un id ="link", .click() sur Firefox [ par HybridKat ] Bonjour,Ça fait des heures que je cherche mais là je désespère.  J'ai un formulaire avec un et comme tous qui ont eux à se creuser la tête la dessus Rafraichissemnt d'une page [ par lordm86 ] Bonbjour a tous , j'ai un petit souci. J'aimerai savoir comment faire pour empecher une une page de rafraichir de se rafraichir . Je m'explique.  Je t Gestion des evenements claviers [ par keub51 ] Bonjour, je travaille actuellement sur un framework de javascript. il me sert a afficher une pop-up. je souhaite que cette pop up se ferme avec la tou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales