begin process at 2012 05 30 03:38:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Resultat ajax lance popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Resultat ajax lance popup

vendredi 4 janvier 2008 à 15:04:32 | Resultat ajax lance popup

freekid

Bonjour,
voila j'ai un script ajax ki se rechargent toutes les XX secondes dans un calque <div id="ddi"></div> et de temps en temps j'aimerais que s'ouvre une popup dans le genre : <script language="javascript">window.open('test.html','test','');</script>
si quelqu'un à une idée.
merci

http://freeaux.free.fr Rencontres & Musiques
vendredi 4 janvier 2008 à 18:21:25 | Re : Resultat ajax lance popup

freekid

Réponse acceptée !

bon ben en fait, aprés une petite pause et beaucoup de reflexion, j'ai trouvé tout seul et l'idée et d'intégrer directement dans la fonction ajax le windows.open

http://freeaux.free.fr Rencontres & Musiques

Cette discussion est classée dans : temps, lance, ajax, resultat, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

donne php dans un popup javascript dhtml ou ajax [ par speedylol ] bonjour, j aimerais ajouter une sortie de donnée php dans un popup en javascript ou lesdonnée défilerais dans ce popup, l'on ma dis que cela etait pos ajax et php [ par tales ] Bonjour,J'utilise le script ajax suivant :Code : JavaScript 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 1 PopUp ajax lors de l'envoi de formulaire [ par newsmatique ] Bonjour,j'ai un formulaire, qui m'envoi des données en GET sur la page traitement.php, je voudrais que lors de l'envoi de ce formulaire cela m'ouvre u ajax/javascript (rémunéré) [ par bZx ] Je suis sur le développement d'un site depuis un certain temps et, après une nuit blanche sur du bon vieux php5 (que je maitrise assez bien) je me sui probleme internet explorer et ajax [ par momo11985 ] Bonjour J'ai réaliser une application d'autocompletion en ajax.Cette application marche très bien avec firefox mais ne fonctionne pas sous internet affichage d'une variable ajax dans un input de type text [ par stealone ] Bonjour a tous. j'ai un problème. j'ai formaté un numéro de téléphone avec php via ajax et ça marche bien, je veux dire que le serveur me revoie la ré Pb chargement Addthis avec AJAX [ par dgdf ] Bonjour à tous, Je sèche sur un problème, j'espère que quelqu'un aura une solution. J'ai beau chercher sur google je ne vois pas de solutions comme l infobulle, requete sql et ajax [ par oceane751 ] Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir afficher le resultat d'une requete sql dans une infobulle Le hic est que je en sais absolument pas comment je pour Faire une Box Popup [ par mathieu38150 ] Bonjour, j'aimerai faire une Box popup comment sur le site http://dofus.com Il s'agit sur ce site de "se connecter" qui affiche une box avec identifia Soucis connexion salon privé Tchat PHP [ par AleksSknm ] Bonjour à tous ! J'vais tout d'abord situer mon soucis, je développe un tchat en PHP/Ajax. J'ai uniquement 2 pages et une base de données. La premiè

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales