begin process at 2012 05 30 03:37:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

restriction d'adresse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

restriction d'adresse

jeudi 13 septembre 2001 à 16:58:31 | restriction d'adresse

gerard

je voudrais restreindre l'accés à certaines de mon site en utilisant la restriction d'adresse
je n'ai pas la solution demande de l'aide à ce sujet merci

Cette discussion est classée dans : adresse, restriction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer l'adresse d'un document [ par Kariboo ] Comment récupérer l'adresse du document présent dans la fenêtre principale en exécutant un script EXTERIEUR: Il s'agit en fait d'un script présent dan récupérer l'adresse ip [ par Mathusalem ] bonjourje voudrais savoir comment je peux récupérer l'adresse ip du client en JSJe sais le faire en vbscript, mais bon, je préfère de loin JS.voilà si aide pour un jv-sc qui test des champs [ par Moussetique ] function VerifForm() { adresse = document.krucial.email.value; motdp = document.krucial.mdp.value; var place = adresse.indexOf("@",1); var point = adr Adresse email [ par PatDeLaYaute ] Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de récupérer l'adresse email d'un visiteur sur mon site lorsqu'il arrive sur ma page d'acceuil, comme ce préfixe d'adresse [ par mathieumg ] J'utilise ulimit pour faire une redirection de mon site. Ce qui est intéressant c'est qu'admettons que l'adresse de mon site est 'http://www.monsite.c Dialogue entre frames: petit soucis [ par Tiscripteur ] J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre:Je n'arrive pas à récupérer l'adresse de la frame qui m'héberge.Si elle se trouve sur le même serveur qu Adresse invisible [ par redpooka ] Comment faire pour qu'une partie de l'adresse soit invisible ?Par exemple quand on utiliselocation.href="valide_com_info.php?clt_num=<? vérifier une adresse http [ par jacoco ] bonjourJe fais une base de données qui collecte les adresses des sites internet. Le visiteur peut inscrire son site dans ma via un input text et j'aim SOCKET pour suivre en temps réel la variation d'entrées logiques. [ par jlop ] Bonjour, je vraiment très débutant en javascript. J'aurais le besoin suivant: Un serveur WEB tourne sur une carte éléctronique gère par exemple des en récupération adresse d'une autre frame [ par irraxen33 ] Voila je cherche à récupérer automatiquement quand on clique sur un lien l'url de la page qui se trouve dans un autre cadre.je bloque à document.frame

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales