begin process at 2012 05 30 03:37:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

restaurer une fenetre qui se trouve sur la barre des taches

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

restaurer une fenetre qui se trouve sur la barre des taches

samedi 11 février 2006 à 22:03:24 | restaurer une fenetre qui se trouve sur la barre des taches

laurent_prog2

bonjour,
j'ai cré des fenetres pop up ,je ne trouve pas le moyen de restaurer une des fenetres qui sont reduite via un bouton
par exemple le bouton1 servirai a ouvrir la fenetre1 si elle etait sur la barre des taches ou la placerai en premier plan si elle etait caché
merci
dimanche 12 février 2006 à 17:38:40 | Re : restaurer une fenetre qui se trouve sur la barre des taches

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

simplement en utilisant la méthode focus...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : fenetre, barre, taches, trouve, restaurer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Clignorter fenetre dans barre taches [ par slindy ] Bonjour , dans la creation dun chat , je voudrai vous demandez quel fonction utiliser pour savoir quand ma fenetre est reduite , et si elle est reduit Barre des Taches ... [ par benjiman2 ] Bonjour :D Voila, en réalité, mon but, ca serai que la fenetre internet "clignote" ...enfin son statut ... Vous voyez ce que je veux dire ? En gros, fenetre avec barre de defilement dans une autre fenetre [ par gaetlebrun ] Bonjour, je recherche un code html me permettant d'ouvrir un cadre dans une page html aux dimensions voulues  et que ce cadre contienne des informatio Ouverture fenetre [ par Jeff06 ] Bonjour,Nouveau venu dans le monde du JavaScript, je souhaite realiser une petite modif sur le code suivant :  onMouseOver="return escape('Paris0 cont Comment cacher la barre de navigation? [ par tarzanjane ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en pleine création de mon dsite perso et je souhaite créer celui ci a la dimension et a la position voulue. J'a barre des taches… [ par seden ] bonjour,peut-on imposer la disparition de la barre des taches à l'ouverture d'une page ?merciseden installer programme PHP dans barre des taches [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai développé un programme (PHP) de décalration/gestion des interventions informatiques pour mes clients, j'aurais voulu savoir s'il est po fenetre sans barre de titre sous XP [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche un script qui me permetterai d'ouvrir une fenetre sans barre de titre et compatible tout navigateur et qui fonctionnerai sous toute écrire le nom du site dans la barre des taches [ par elektronlibre ] Bonjour,J'ai un site en html avec des cadres, dont la page d'accueil s'appelle index.htm. C'est elle qui comporte les 3 cadres de la structure du site Masquer l'appel de fonction dans la barre des taches [ par BlouMan ] Salut,je voudrais savoir s'il est possible de masquer la chaine de caractère qui s'affiche dans la barre d'état quand on survole un élément de menu. J

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales