Accueil > Forum > > > > Resolution
Resolution
jeudi 27 avril 2006 à 11:34:32 |
Resolution

mehdisfr
|
Salut a tous, Est ce que c'est possible de decteter la resolution de l'ecran d'un utilisateur qui connecte a mon site, et selon sa resolution je le rederect a une vesrion de site aproprie pour sa resolution.? merci
|
|
jeudi 27 avril 2006 à 11:44:53 |
Re : Resolution
|
jeudi 27 avril 2006 à 15:10:09 |

nougitch
|
Salut,
En sachant que tu peux jouer avec des signes inférieurs ou supérieurs (pour la barre des tâches), tu peux faire quelque chose comme ceci en remplaçant les 'echo' par des 'header'.
<html> <head> <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> hauteur = screen.height; largeur = screen.width; resolution = largeur + "" + hauteur; if(resolution == 800600) { <?php $res = 800600; ?> } else if(resolution == 1024768) { <?php $res = 1024768; ?> } else if(resolution == 1024768) { <?php $res = 12801024; ?> } </SCRIPT> </head> <body> <?php if (isset($res)) { if ($res == 800600) { echo "Résolution = 800 x 600"; } elseif ($res == 1024768) { echo "Résolution = 1024 x 768"; } elseif ($res == 12801024) { echo "Résolution = 1280 x 1024"; } } ?> </body> </html>
|
|
jeudi 27 avril 2006 à 15:21:10 |

roro06
|
Bonjour
???? nougitch, t'as testé, ça ?
Cordialement Roro webDev
|
|
Cette discussion est classée dans : site, resolution
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
adaptation de la resolution d'ecran [ par jess1205 ]
Salut à tous, merci d'avance de votre aide Voilà j'ai un souci, j'ai fait mon site en 1024 et là tout se passe tres bin il est impec, mais lorsque je
Pb de resolution sur mon site en 800x600 [ par webmister ]
Bonjour a tous, Je viens de crée mon site et de le mettre en ligne. http://anim.jc.free.fr/Le souci et que chez le cyber c
Redimensionner automatiquement un site selon la resolution d'ecran [ par kaisersauze04 ]
Salut a tous, je m'adresse a vous car je ne suis sans connaissance du css, je viens de mettre mon site en ligne : www.ksproduction.net - Probleme d'
créer une page nommée "ftp" avec plusieurs logins et mots de passe [ par nthl ]
bonjourJ'ai besoin de creer quelques pages pour un site, je n'y connais rien donc tatonne et tente de faire ce que je peux. j'ai acheté un espace sur
Question [ par APVIZ1 ]
Bonjour,Tout d'abord, je suis désolé de ne surement pas poster dans la bonne section, mais je ne m'y retrouve pas dans ce forum :DVoila, n'y connaissa
Questionnaire QUIZZ pour site [ par scrat13 ]
Bonjour à tous, Après plusieurs heures de "prise de tête" sur un projet de création d'un questionnaire en ligne, j'ai finalement conclu qu'il était t
résolution d'écran [ par alaindu_33 ]
Bonjour a tous, je m'adresse a vous car j'ai un Probleme d'affichage j'ai crée mon site avec frontpage j'ai un problème d'affichage la dimension de m
appareil photo [ par miminette ]
bonjour a tous es bonne année je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider a changer la resolution de mon ecran pour mon appareil photo car l'ordi me
calendrier de présence [ par lescarangues ]
bonjour à tous.voilà mon souci, je suis secrétaire d'un club de plongée et je viens de créer le site.je voudrais mettre sur celui une page spéciale po
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT()[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT() par tja
Beaucoup de développeurs pensent que lorsqu'on créé et enregistre un IHttpModule, il n'en existe qu'une seule instance et la méthode Init() sera appelée qu'une fois.
C'est faux
Cela peut vraiment créer des bugs subtils dont en ne se rend pas compte ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja [MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|