begin process at 2012 05 30 03:36:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Résolution écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Résolution écran

samedi 30 juillet 2005 à 11:53:59 | Résolution écran

piep14

Bonjour, j'ai une barre flash que je souhaite afficher a différent endroit selon la taille de l'écran de l'utilisateur.

J'ai essayé de faire comme ca :
Code:
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function screen_mode() {
   var largeur1 = "";
   var hauteur1 = "";
   if(screen.width=1024)
   {
      largeur1 = 321;
      hauteur1 = 142;
   }
   else if(screen.width=1200)
   {
      largeur1 = 121;
      hauteur1 = 142;
   }

return largeur1,hauteur1;
}

<div id="Layer1" style="position:absolute; width:200px; height:32px; z-index:1; left: screen_mode(largeur1); top: screen_mode(hauteur1);">
</div>
</SCRIPT>

Mais cela ne fonctionne pas, ma barre flash ne s'affiche meme plus !!
Merci de votre aide !!
samedi 30 juillet 2005 à 20:24:08 | Re : Résolution écran

piep14

J'ai vraiment besoin de votre aide !!!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : écran, résolution, screen, hauteur1, largeur1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détection de la résolution écran par défaut du poste client [ par simpleclic ] Bonjour à tous,Voilà, je suis vraiment très débutant en JS (mais meilleur en Html), donc je vous demande par avance indulgence et compréhension, et su Changer la Résolution automatiquement [ par massacr ] BonjourJe voudrais faire un script qui, lors du chargement de la page, détecte la résolution de l'écran. Si elle est mauvaise (800*600 par ex), il cha résolution d'ecran [ par macromish ] salutalors voila: je crée un site internt pour ma société. suis débutant. je le crée sous Dreamweaver mx 2004Probleme: Je l'ai crée en réso 800*600Mai Redirigé semlon la résolution d'écran [ par antho11 ] J'ai 2 pages une qui est adapter a une résolution (800*600) et l'autre pour la résolution 1024*768 Alors si par exemple on arrive sur la page qui est Redirigé selon la résolution d'écran [ par antho11 ] J'ai 2 pages une qui est adapter a une résolution (800*600) et l'autre pour la résolution 1024*768 Alors si par exemple on arrive sur la page qui est L'image d'arrière plan s'adadaptant à la résolution d'écran de l'internaute [ par Fab117 ] Bonjour,Je recherche un script qui adapterait la taille de l'image d'arrière plan en fonction de la résolution de l'écran de l'internaute.Quelqu'un au Arriere plan = fct(résolution écran) [ par Fab117 ] Salut,Existe-il un script qui scanne la résolution de l'écran de l'internaute est choisi l'image d'arrière plan ("arriere-plan 800 x 600.jpg"; "arrier Adapter l'affichage selon résolution écran [ par laubro ] Bonjour,Je fais des sites pour des hotels resto....et j'ai un client "difficile" images jamais assez grandes, police trop petite.........et je m'aperç Résolution d'écran [ par leila_serre ] Bonjour,Jeune débutante en matière de création de site, je viens d'en créer un mais seulement je ne suis pas trés fortes en javascript et donc, je sol Problème de redimensionnement d'écran (encore!) [ par now1 ] Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis qui semble revenir assez souvent ici, c'est l'affichage d'un site en fonction de la résolution d'écran de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,838 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales