begin process at 2012 05 30 03:36:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Resolution ecran souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Resolution ecran souris

mercredi 16 septembre 2009 à 15:11:38 | Resolution ecran souris

japower01

Bonjour,

Existe t'il un code pour simuler un ctrl+roulette
pour le zoom et dezoom de site ?

Merci a tous

mercredi 16 septembre 2009 à 15:23:44 | Re : Resolution ecran souris

Bul3

Membre Club

Bonjour,

je ne parierais pas la dessus.

avec l'activeX SendKey ( donc pas exclusif IE
mais avec les autres navigateurs ça ne va pas
être simple, voire impossible pour certains )
on pourrait envoyer une série de Ctrl <+> ou Ctrl <->

perso, je verrais les choses "autrement"
que simuler Ctrl <Roulette>

le but c'est quoi ?
ne me dites pas faire un zoom de la page !
j'ai compris cela !
c'est l'action que vous envisagez de faire,
pas "pourquoi vouloir faire ça comme ça"

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

mercredi 16 septembre 2009 à 15:27:20 | Re : Resolution ecran souris

japower01

Parceque le site que j'ai fait n'est pas a la bonne taille.
le redimensionner va me prendre un temps fou car le webdesign (jpg) est dynamique et change en fonction du nom de page....

mercredi 16 septembre 2009 à 15:34:12 | Re : Resolution ecran souris

Bul3

Membre Club

alors oubliez cette piste d'un zoom automatisé

>>dynamique et change en fonction du nom de page
en fonction du nom ???? comprend pas

mais, à part vous dire de mettre les
tailles/positions en % au lieu d'en dur...

mercredi 16 septembre 2009 à 15:36:47 | Re : Resolution ecran souris

japower01

Merci ^^
c'est vrai, j'y avais pensé mais le souci c'est que j'ai aussi des td background ...

mercredi 16 septembre 2009 à 15:40:58 | Re : Resolution ecran souris

Bul3

Membre Club

pas sur que cela importe,
mais faut voir...

Cette discussion est classée dans : ecran, souris, resolution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment detecter la resolution d'un ecran (dpi) sous mozilla...? [ par PolarMan ] Bonjour a tous,Je me trouve confronte a un petit probleme pour trouver les valeurs X et Y de la resolution d'un ecran en dpi.Avec IE >= 6, pas de prob appareil photo [ par miminette ] bonjour a tous es bonne année je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider a changer la resolution de mon ecran pour mon appareil photo car l'ordi  me adaptation de la resolution d'ecran [ par jess1205 ] Salut à tous, merci d'avance de votre aide Voilà j'ai un souci, j'ai fait mon site en 1024 et là tout se passe tres bin il est impec, mais lorsque je redimensionner des frames suivant la resolution de l'ecran utilisateur [ par nicomas ] Bonjour,J'ai réalisé un site avec une solution 1024 à l'aide de frames.De ce fait les utilisateurs aynat une résolution 800*600 ne voient qu'une parti Redimensionner automatiquement un site selon la resolution d'ecran [ par kaisersauze04 ] Salut a tous, je m'adresse a vous car je ne suis sans connaissance du css, je viens de mettre mon site en ligne : www.ksproduction.net - Probleme d' Curseur de la souris sur un bouton. [ par overstorex ] Bonsoir, j'aurai voulu savoir si il est possible si le curseur de la souris ce trouve sur le bouton celui-ci change de couleur ? modifier le pointeur de souris dans un javascript [ par span_ar ] bonjour, dans un script SVG/javascript j'essaye de modifier l'apparence du pointeur de souris sur l'evenement click.J'utilise et modifie parent.docume lien qui ferme la page et qui en ouvre une autre en plein ecran [ par piotre_33000 ] Bonsoir tout le monde!   Je cherche à créer un lien me perttant de passer en plein ecran sans avoir plusieurs pages. Je sais passer en plein écran mai resolution d'écran [ par apprenti sorcier ] bonjour à tous et toutes,voila je débute donc ma question est de savoir quelle script pourait definir automatiquement mes pages selon la résolution de definir background suivant la resolution d ecran [ par Teclis01 ] voila en fait c mon premier script et j ai un peu de mal a cerner comment on fait certaines choses ...Je m'explique!J aimerais en fait definir un arri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales