begin process at 2012 05 30 03:35:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Résolution avec 15"17"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Résolution avec 15"17"

lundi 12 avril 2010 à 22:39:31 | Résolution avec 15"17"

msmcml

Bonsoir, je suis en train de developper une application web, malgré que j'ai fais mes formulaires avec des tableaux mais la résolution d'affichage dans le 15" et 17" n'est pas la meme, pouvez vous m'aidez comment faire pour que ca marche avec n'importe quel réolution et taille de l'écran?merci d'avance
mardi 13 avril 2010 à 06:48:40 | Re : Résolution avec 15"17"

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tout dépend comment tu as codé ton application, et surtout, tes styles css.

Il faut appliquer des proportions en pourcentages et non en pixels pour les tailles de tes composants.

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
mardi 13 avril 2010 à 22:25:02 | Re : Résolution avec 15"17"

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
au hasard de mes lectures webesques je suis tombé sur cet article.
;O)

Cette discussion est classée dans : résolution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenetre scrollable en fonction de la résolution ????? [ par fcdconnect ] lut tlm... une fois de plus une question je l'espère pertinente :je souhaiterai rendre une page scrollable en fonction de la résolution d'affichage du Taille des images variable selon la taille de la fenetre ou la résolution [ par motenai ] Salut,En fait, j'aimerais trouver le moyen pour que mes images changent toutes seules de taille soit selon la résolution de l'écran soit selon la tail redirection navigateur ET résolution [ par cristina49 ] bonjour,je voudrait juste avoir un petit renseignement. j'ai trouvé sur internet des scripts pour rediriger en fonction de la résolution et d'autres e Adapter son site [ par Manu29 ] Comment faire si j'ai créé mon site sous la résolution 800*600 et que le visiteur lui est en 1024*768 ? Je souhaiterai donc trouver un code java pour Recherche script pour affichage selon la résolution [ par Emaux ] Bonjour à tous !En tant qu'amateur, je tente de faire un site pour rendre service.Je vous expose mon souci :j'ai crée ma page sur un tableau 800 centr Problème de placement d'une boite div selon la résolution [ par optimed ] Bonjour!Je vous explique mon problème:je suis en train de travailler sur un site optimisé pour du 800x600 avec une boîte div (en position absolue) qui Changer la Résolution automatiquement [ par massacr ] BonjourJe voudrais faire un script qui, lors du chargement de la page, détecte la résolution de l'écran. Si elle est mauvaise (800*600 par ex), il cha connaitre la résolution d'un pc [ par Nargzul ] voila bonjour,je sais que ca doit etre tout con, mais comment arrive-t-on à connaitre la résolution d'un pc???merci beaucoup Dimensionner un tableau en fonction de la résolution. [ par gabrielmaraval ] Bonjour,Voila en fait j'ai crée un tableau sur une page internet, mais le problème, c'est ue pour une résolution plus petite à la mienne, le tableau s Détection de la résolution écran par défaut du poste client [ par simpleclic ] Bonjour à tous,Voilà, je suis vraiment très débutant en JS (mais meilleur en Html), donc je vous demande par avance indulgence et compréhension, et su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,323 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales