begin process at 2012 05 30 03:35:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

resize

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

resize

lundi 20 janvier 2003 à 06:13:06 | resize

bolo

Salut
j'essaie de redimensionner automatiquement une pop up selon la taille de mon tableau
j'utilise pour cela ce script
function resizeOuterTo(w,h) {
if (parseInt(navigator.appVersion)>3) {
if (navigator.appName=="Netscape") {
top.outerWidth=w;
top.outerHeight=h;
}
else top.resizeTo(w,h);
}
}
et je l'appelle ainsi
<body onload="resizeOuterTo( document.getElementById('montableau').clientWidth, document.getElementById('montableau').clientheight);" >
cependant la taille se redimensionne que sur la largeur et pas la hauteur
vous pouvez m'aider
mardi 21 janvier 2003 à 18:27:25 | Re : resize

Dean

C'est clientHeight et non clientheight il me semble...

Enfin je ne vois que ça...

Dean
[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut
> j'essaie de redimensionner automatiquement une pop up selon la taille de mon tableau
> j'utilise pour cela ce script
> function resizeOuterTo(w,h) {
> if (parseInt(navigator.appVersion)>3) {
> if (navigator.appName=="Netscape") {
> top.outerWidth=w;
> top.outerHeight=h;
> }
> else top.resizeTo(w,h);
> }
> }
> et je l'appelle ainsi
> <body onload="resizeOuterTo( document.getElementById('montableau').clientWidth, document.getElementById('montableau').clientheight);" >
> cependant la taille se redimensionne que sur la largeur et pas la hauteur
> vous pouvez m'aider

Cette discussion est classée dans : taille, resize, top, navigator

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changeFrame [ par phil ] function changeFrame(frame1,frame2){ top.nomdeframe1.location=frame1 top.nomdeframe2.location=frame2 comment doit-on écrire ce script (les mots a remp Comment vérifier la taille de ma fenetre... [ par Papouillebe ] Voila mon probleme vientdu fait que je ne peux pas récupérer la largeur et la hauteur de la fenetre ('window' ou 'document' si qlq 'un ou qlq'une a un Récupérer la taille d'un fichier [ par Sabine ] Est-il possible de récupérer la taille d'un fichier téléchargé en javascript ? Taille d'un Fichier [ par JaySee ] Je voudrait pouvoir recuperer la taille d'un fichier (venant par exemple d'un input de type file) en JavaScript, mais faut que ce soir compatible Uni Option "Taille de texte" du Browser [ par guidal ] Voilà mon problème ...Je souhaite prendre le controle de la propriété "Taille du texte" du menu Affichage IE (également la prop correspondante sous Ne verif taille fichier avant chargement [ par erich10 ] comment peut-on verifier la taille d'un fichier lors de la validation d'un formulaireje voudrais ouvrir une fenetre lors de la validation du formulair fonction resize pb [ par Liso78 ] J'ai un blem avec une fonction resize !en fait, g bien créé ma fonction sur ma page et g fait un boutton qui appelle cette fonction...tous marche bien OPEN DOCUMENT [ par Stater ] Jais une page WEB avec 3 FRAMES (TOP,LEFT) 1 FRAME (TOP) frame static (logo,...) 2 FRAME (LEFT) menu dynamique avec lien sur des documents se trouv Taille du texte [ par Tutu ] Bonjour à tous et à toutes.Voilà je voudrais savoir comment récupère-t-on la taille du texte choisi par l'utilisateur qui se trouve dans le Menu "Affi bouger une balise div [ par rico21 ] rico21Je foudrait faire varier la valeur TOP et LEFT d'une baliseDIV ou LAYEREX: function fuite() { i++;if (i > 6) return;document.all["Layer1"].le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales