begin process at 2012 05 30 03:34:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

resize d'un td

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

resize d'un td

mardi 30 novembre 2010 à 00:23:51 | resize d'un td

Dav_c

Bonjour j'utilise un script pour redimensionner un td qui marche très bien sous ie mais sous firefox..... rien

Code Javascript :
<script type="text/javascript">
document.getElementById("tdmilieu").style.height=screen.height-"560";
</script>

et voici mon td:
<td id="tdmilieu" align="center">

Svp au secours! lol.
mardi 30 novembre 2010 à 08:15:08 | Re : resize d'un td

jeca

Bonjour,

La hauteur s'applique à l'élément <tr>, non pas à l'élément <td>.

Cordialement.

JC
mardi 30 novembre 2010 à 08:24:19 | Re : resize d'un td

Dav_c

Malheureusement ça na pas marcher. Une autre idee?
mardi 30 novembre 2010 à 08:37:42 | Re : resize d'un td

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
il faut un peu plus de rigueur
Code Javascript :
document.getElementById("tdmilieu").style.height = (screen.height -560) +"px";

;O)
mardi 30 novembre 2010 à 08:42:23 | Re : resize d'un td

Dav_c

Merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : code, td, resize, height

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mauvaise imbrication de selecteurs [ par lagChat ] Bonjour à tous, Je vais essayer d'être claire : je suis sur le dev d'1 appli qui me tiens en éveil depuis quelques semaines. [^^confus5] C'est beauco Resize image CSS [ par begueradj ] Azul, J'aimerais, [color=red]en CSS,[/color] redimentionner mon image à ce qu'elle puisse prendre la même taille que le "id" où elle se trouve: une i Problème de footer [ par Guerrilla ] Bonjour, Pour expliquer le plus clairement mon problème, rien ne vaut un lien: www.headmind.com Lors d'un redimensionnement de de la fenêtre, le foote checkbox affiche une liste déroulante [ par nicotech ] Bonjour/Bonsoir je vous explique mon petit problème qui me prend la tête, j'ai plusieurs checkbox qui quand je les coches doivent chacune afficher le inserer une fonction javascript dans une page css [ par medas918 ] [code=js] alert("bonjour le site est en construction") // fonction de conversion en hexadécimal var hexa = "0123465789ABCDEF"; fu Problème xmlhttprequest :( [ par GvZ ] Tout d'abord bonjour à tous. Je ne pensais pas faire appel à vous & vous embêter avec une question, les questions déjà posées m'aidaient à chaque foi Problème substr syntaxe javascript [ par deneb92 ] Bonjour, j'ai une question toute bête : je cherche à remplir une cellule avec le bout d'une autre cellule. Dans la première , je sélectionne la ville Problème faux popus [ par TheWav ] Bonjour, J'ai essayé le code suivant: http://www.javascriptfr.com/codes/SYSTEME-FAUSSES-BELLES-POPUP-JS-HTML_15986.aspx et j'ai rencontré un problème Une page html qui contient du code javascript et qui ne fonctionne pas quand elle... [ par cavalier2400 ] Bonsoir, merci pour tous l'aide que j'ai reçu de la part de codes sources, pour améliorer mes apllications,: j'ai une pas page(A).html qui contient du radio bouton fonction js [ par mageek06 ] Bonjour, J'ai un probleme avec mon code js. J'ai tout d'abord des boutons radios faisant appel a une fonction js : [code=html] clients <input typ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales