begin process at 2012 05 30 03:34:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Resize javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Resize javascript

mercredi 18 janvier 2006 à 16:08:29 | Resize javascript

Mip

Bonjour, je fais appel a vous pour un petit probleme.

Ce code marche correctement sous firefox, le javascript est bien lance et la fonction bien appele a chaque redimensionnement de la page.
Mais sous internet explorer, la fonction ne se reexecute pas...

Vous avez des idees ?

function resize_div(daft)
{
...
}

if (navigator.appName=="Microsoft Internet Explorer")
{
window.onresize = function() {
resize_div(0);
}
resize_div(0);
}
else
{
window.onload = function() {
resize_div(0);
}
window.onresize = function() {
resize_div(0);
}
}

Merci d'avance.

mercredi 18 janvier 2006 à 22:32:37 | Re : Resize javascript

Anthed

Hello.

Tu peux essayer un truc du genre :

<script>
function initWin()
{
 window.onresize = resizeWin;
}

function resizeWin()
{
 top.window.moveTo(0, 0);
 top.window.resizeTo(screen.availWidth, screen.availHeight);
}
</script>

<body onload="initWin();">

</body>

Rajoute une tempo pour éviter le scintillement de la fenêtre pendant la tentative de forçage de redimensionnement si tu le souhaites.
A+.

mercredi 18 janvier 2006 à 22:46:42 | Re : Resize javascript

Anthed

Re hello

Si j'ai compris un peu de travers et que tu souhaites laisser la possibilité de redimensionner la fenêtre mais que cela doit entraîner un redimensionnement d'un div, le principe est le même. Il suffit alors d'adapter le contenu de resizeWin().

Tchô.

Cette discussion est classée dans : javascript, function, window, resize, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deplacement de plusieurs div [ par pegasus77 ] Bonjour , voila j'essaie de faire une fonction qui me permettra de deplacer plusieurs DIV. j'ai pris un code draganddrop qui me permet de deplacer u Récupération de valeur html avec Javascript [ par Eckmoule ] Bonjour tout le monde, Je vais tenter d'expliquer mon soucis du mieux possible. J'ai une liste de lignes comprenant plusieurs valeurs (Prix, temps, e Appel d'une fonction avec window.opener [ par lowkey ] Salut à tous !J'ai une page : page.php avec une fonction :function gor(){   alert('ok');}J'ouvre un popup avec : function WindowChangeRoomm(page,inter Agir sur un DIV d'une autre page avec JAVASCRIPT [ par HornetYams ] Bonjour, mon problème est simple :j'ai 2 pages HTML.Pour simplifier, une page A.html qui contient un DIV dont l'ID est idA, une page B.html (appelée p affiche une image en javascript dans un div [ par jimmy69 ] bonjour, je debute sous javascript et j'aimerais lors du chargement d'une page web charge une image dans un div !? est ce possible ? auriez vous un Eliminer Un DIV ??? [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai une animation flash qui se trouve dans un div, mais dès que l'animation se termine je vais appler un javascript à partir du flash Jquery afficher/masque un div [ par jeud84 ] Salut à tous, je cherche un solution pour reproduire le fonctionnement de la barre d'outil de nombreux outil.Exemple sous IE ou autre navigateur lorsq Une fonction qui bloque les autres [ par whombat ] Bonjour à tous,J'ai des fonctions qui 'fonctionnent' assez bien : 2 pop-up et une fonction pour éviter le clic droit. Mais ensemble ça coince...Là tou Créer et supprimer une div avec javascript ? [ par Tiste11 ] Bonjour à tous !Alors voilà, j'essaye depuis un petit moment de créer une fonction en javascript et je bloque un peu.Pour simplifier : j'ai une div, d Passer une variable java avec javascript [ par hurricanaincus ] Bonjour,Bon après avoir essayer un paquet de choses je ne sais vraiment plus quoi faire. Voila, j'essaie sur une applet toute simple : J'ai juste un b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales