begin process at 2012 05 30 03:33:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

require...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

require...

jeudi 23 octobre 2008 à 20:47:58 | require...

davidcian

Bonjour,

Voila mon problème n'est pas simple j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider...

L'origine:

<li><a href="#" onClick="fenetre('<strong>Votre profile</strong>', '<?php require('./pages/mon_profile.php'); echo $mon_profile?>', '350', '350', '<?php echo $style;?>', 'votre_profile');"><?php echo _monprofile;?></a></li>

Début l'appel de la fonction sur onClick, en gras rouge le début de mon problème... J'ai mis les variables de différentes couleur pour que ce soit plus claire.

La fonction javascript fenetre():

<script type="text/javascript"> 
function fenetre(titre, contenu, largeur, hauteur, style, id_fentre)
{
  var win = new Window({id: id_fentre, className: style, title: titre, width: largeur, height: hauteur, wiredDrag: true});
  win.getContent().innerHTML = contenu;
  win.setDestroyOnClose();
  win.setConstraint(true, {left:0, right:0, top: 20, bottom:5})
  win.setLocation(20, 10);
  win.show();
  win.toFront();
}
</script>

Bon pas de problème ce scripte fonctionne nickel! Seulement voila, lorsque je clique sur le lien (code du haut) le contenus (<?php require('./pages/mon_profile.php'); echo $mon_profile?>) Ne ce rafraichit pas à chaque clique il reste dans l'état initial même si les infos ont changé dans la base de donnée.

Bon ca me semble normal vu que "require" est une instruction php... Mais n'y a t'il aucun moyen?

Je suis vraiment bloqué j'espere que quelqu'un pourra m'aider...

Az

vendredi 24 octobre 2008 à 09:43:43 | Re : require...

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

tu peux faire de l'ajax pour combler ce probleme.

en php pure, c'est clair : t'as aucune solution.
vendredi 24 octobre 2008 à 10:26:37 | Re : require...

davidcian

Réponse acceptée !
Trouvé!!!

<li><a href="#" onClick="fenetre('<strong>Votre profile</strong>', '<div id=\'cible\'></div>', '350', '350', '<?php echo $style;?>', 'votre_profile', './pages/mon_profile.php');"><?php echo _monprofile;?></a></li>

et pour l'Ajax...

function metsAJour(varurl) {
    var url = varurl;
    var pars = '';
    var target = 'cible';
    var myAjax = new Ajax.Updater(target, url, {method: 'get', parameters: pars});
}

function fenetre(titre, contenu, largeur, hauteur, style, id_fentre, urlpage)
{
  metsAJour(urlpage)
  var win = new Window({id: id_fentre, className: style, title: titre, width: largeur, height: hauteur, wiredDrag: true});
  win.getContent().innerHTML = contenu;
  win.setDestroyOnClose();
  win.setConstraint(true, {left:0, right:0, top: 28, bottom:5})
  win.setLocation(28, 10);
  win.show();
  win.toFront();
}

Voila nickel!!

Merci
vendredi 24 octobre 2008 à 16:23:50 | Re : require...

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
.... ouais t'aurais pu valider la reponse qui t'a aidee...

Cette discussion est classée dans : problème, fenetre, id, win, require

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment cacher l'url dans une fenetre de propriétés ? [ par =ShAkUrAs= ] Je souhaite mettre des liens pour télécharger des fichiers à partir de mon site, seulement ces liens sont de la forme ftp://login:motdepasse@serveur/f Problème avec du javascript [ par dadoumontals ] Salut à tous. J'ai un petit problème avec l'un des mes javascripts, et j'éspère que quelqu'un pourra m'aider.Mon script sert à ouvrir une popup qui co Problème de gestion de fenetres [ par laurentbalmer ] Voilà,Sur la page principale de mon site, j'ai en "include" le menu avec des rubriques dont une qui est un moteur de recherche qui s'ouvre dans une au Problème de variable [ par mightteam ] Bonjour ,Alors voila j'ai un petit soucis :J'ai crée une fonction en javascript sensée changé la couleur de mon tableau en fonction de la couleur que Défi : Problème pour la désactivation d'un checkbox [ par billou_13 ] Voila ma question touche surtout le fait que ma checkbox pointée possède un nom (name) et un identifiant (id) qui sont un mot composé et donc l'espace Problème de innerHTML sous opera [ par galouboy ] Bonjour à tous,voulant modifier le contenu d'un calque gràce à la fonction innerHTML, je me trouve confronté à un problème sous opera (pour tous les a Problème avec popup: impossible d'ajouter un bouton imprimer [ par Baptiste77 ] Bonjour à tous, je suis nouveau dans le domaine. J'ai créé un formulaire qui permet de transcrire un formulaire en texte (par exemple une lettre) onload = Gros problème !!!!!!!!!! [ par Anakinele ] Voilà : Je veux charger ma page en pleine écran grace à la fonction ci-dessous en JS. J'ai mis un onload dans  pour executer ma fonction. Le problème comment récupérer l'id d'une fenêtre en fonction de son nom [ par rvmem1 ] Voilà mon problème :La page d'accueil de mon site ouvre une fenêtre de "debug" par la commande suivante : idFenetre = window.open("debug.html","debug" problème de pop up [ par numarg ] Bonjour, je suis nouveau dans ce forum . J'ai suivi une formation en création de site en 2003 et je connais le Html, Php , et un peu de actionscript e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales