begin process at 2012 05 30 03:32:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

requette textaera

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requette textaera

lundi 22 juillet 2002 à 13:49:09 | requette textaera

toto99

snif je voudrait que dans ma texte aera cela me mette du texte definit dans ma contion switch mais y veut pas si qq pouvait me dire pourquoi?
et m'aider.
merci
<td align="center" valign="middle" colspan="4">
<textarea name="Txt_description" cols="59" rows="11">
</textarea>
<input type="button" value="Voir le descriptif" onchange="MAFONCTIONQUICHANGELETEXTE ()">
<script language="JavaScript"><!--
function MAFONCTIONQUICHANGELETEXTE (){
Txt_description.value="hello";
}
switch ($monform) {
CASE "Bureautique":
Txt_description = "Stage premetant de vous faire decouvrire les joies de l'informatique";
break;

CASE "Excel 2000":
Txt_description "Stage premetant de vous faire decouvrire les joies de l'informatique";
break;

CASE "Internet/Intranet":
Txt_description "Stage premetant de vous faire decouvrire les joies de l'informatique";
break;

CASE "Outlook 2000":
Txt_description "Stage premetant de vous faire decouvrire les joies de Outlook 2000";
break;

CASE "Power Point 2000":
Txt_description "Stage premetant de vous faire decouvrire les joies de Power Point 2000";
break;

CASE "Windows NT 2000":
Txt_description "Stage premetant de vous faire decouvrire les joies de Windows NT";
break;

CASE "Word 2000":
Txt_description "Stage premetant de vous faire decouvrire les joies de Word 2000";
break;
}

--></script>
voila

Cette discussion est classée dans : texte, requette, textaera

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requette textaera [ par toto99 ] snif je voudrait que dans ma texte aera cela me mette du texte definit dans ma contion switch mais y veut pas si qq pouvait me dire pourquoi?et m'aide remplacer un retour à la ligne dans une zone de texte [ par nours2001 ] Bonsoir,Je récupère le contenu d'une zone de texte multiligne et je voudrais l'afficher dans une nouvelle fenêtre. le problème, c'est qu'il faudrait q appel de fonction qui marche pas [ par Totofweb ] Bonjour J'ai un script dans lequel un fonction doit etre executee dans une autre => showtip2(...);Je voudrais qu'en plus, un des parametre contenu editeur html en javascript - pbs de suppression des tag [ par whiteknight ] Bonjour,j'ai un pbs avec un code si kk'un pouvait me donne run coup de main celaserait sympa ... voila mon pbsje suis en train de réalisé un mini edit couleur du texte d'une cellule ou la couleur du fond d'une cellule d'une table [ par rabdane ] J'aimerais avoir un javascript qui change la couleur du texte d'une cellule ou la couleur du fond d'une cellule d'une table appelé TABLE1.cette table Écrire à droite d'un champ avec le moins à gauche [ par ypothier ] Bonjour à tous !!J'espère que quelqu'un est capable de me répondre. J'ai un champ texte dans lequel est des montants d'argent. Parfois le montant est Comment on fait pour développer un texte au passage de la souris [ par nessobh ] J'aimerai savoir comment on peut faire (avec ou sans 'OnMouseOver') pour faire qu'un texte se développe au passage de la souris dessus. HELP!!! [ par dontsleep ] bonjour a toute personne qui tomberai sur ce message !J'airai voulu avoir un petit renseignement : quel est le code source d'un programme qui lancerai Taille du texte [ par Tutu ] Bonjour à tous et à toutes.Voilà je voudrais savoir comment récupère-t-on la taille du texte choisi par l'utilisateur qui se trouve dans le Menu "Affi faire défiler du texte et integrer un javascript sur une image [ par melane35 ] Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site et je réalise actuellement 1 site avec dreamweaver. J'ai quelques questions : il me semble qu'il est possi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales