begin process at 2012 05 30 03:32:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete

vendredi 26 mars 2004 à 23:26:44 | requete

mikedimoi

Salut!

Je debute en SQL.

Celle ci contient une table nommée "lp3".
Dans ma "page2.php", il y a plus de 60 liens. J'essaie donc de faire appel à ma table mais je n'y arrive pas.
A l'aide de Easyphp, j'ai crée une base "lien".
Celle ci contient une table nommée "lp3".
Elle comprend:
id
nom
lien

[code]<?php require_once('Connections/connect.php'); ?>
<?php
mysql_select_db($database_connect, $connect);
$query_Recordset1 = "SELECT * FROM lp3";[code]

Voilà le débute de mon script mais je bloque pour la suite.
Comment puis je appeler un lien dans ma table à partir de là?

Merci de votre aide
samedi 27 mars 2004 à 02:52:32 | Re : requete

mikedimoi

Je vais essayer d'etre un peu plus clair:-(
Ce que je voudrais, c'est n'afficcher que seulement le le "prenom" correspondant à l'"id1" ou l'"id15" quand je le demanderai.

Je pense que ce script serait plus proche::
<?
mysql_connect("localhost", "root", ""); // Connexion à MySQL
mysql_select_db("lien"); // Sélection de la base coursphp

$reponse = mysql_query("SELECT nom,lien FROM lp3 WHERE nom='joel'"); // Requête SQL

// On fait une boucle pour lister tout ce que contient la table :

while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
{
?>

<? echo $donnees['lien']; ?>

<?
}

mysql_close(); // Déconnexion de MySQL
?>

Seuklement, pour arriver à faire ce que je voudrais, il faudrait à chaque fois que je change:
$reponse = mysql_query("SELECT nom,lien FROM lp3 WHERE nom='marc'"); // Requête SQL
ou

$reponse = mysql_query("SELECT nom,lien FROM lp3 WHERE nom='sylvain'"); // Requête SQL

Voilà, il doit y avoir moyen de creer çà différemment.

J'espère avoir été assez clair.

samedi 27 mars 2004 à 07:59:04 | Re : requete

bultez

Membre Club
Bonjour
c'est une question PHP et pas Javascript
mais enfin :

include ("BaseOuvrir.inc");
$res=mysql_query("SELECT * FROM $table",$connect);
$max=@mysql_num_rows($res);
for ($nb=0;$nb<$max;$nb++)
{ echo mysql_result($res,$nb,"nom du champ"); }
include ("BaseFermer.inc");

enfin quelquechose comme ça
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : table, requete, lien, contient, lp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante + Requete SQL [ par mitchbuck ] Bonjour à tous !J'ai regardé sur le forum beaucoup de script à propos des listes déroulantes mais, ou ce sont mes yeux qui ne sont pas bons, ou y'a pa Remplacer une table par un autre... [ par mancott ] Je voudrais a l'aide d'un hyperlien a l'interieur d'une table remplacer celle ci (en clickant celui ci)par une autre table possedant un hyperlien de r Ajax et requete SQL [ par VisualBoy ] Bonjour, Je me decide de poster mon probleme parce que je tourne en rond depuis un moment deja et je comprend pas d'ou vient le probleme. Je cherche a Modélisation file d'attente de commande avec html/ajax/mysql [ par soumsoumdu06 ] Salut à tous, je souhaiterai développer une file de commande (FIFO premier entré, premier sorti). J'ai une table Mysql (ID++(n°commande)|Date|Nom|Prén miniature sur survol d'un lien [ par xzonz ] bonjour a toutes et tous voila ma question sur mon site j'ai un script php qui liste un répertoire d'images sous forme de liens. j'aimerais que qua jquery et lien sur une légende (caption) [ par figueline ] Bonjour à tous ! Je suis en train de créer ma galerie. Lorsque je clique sur une vignette, l'image et le titre s'affichent centrées (style lightbox) Probleme requete non envoyée [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai ma requete AJAX qui em pose quelques petits soucis, Voici mon code en javascript qui est censé envoyer les information à du PHP via en Problème lien vers une iframe extérieure [ par estebuan ] Bonjour à tous, Je suis en train de refaire le site web de mon entreprise, (le site datait d'il y a 10 ans). J'ai donc tout refait en utilisant le Menu déroulant avec lien 1er niveau + déroulement [ par lozinka ] Bonjour, je poste sur forum car je suis débutant en javascript. J'ai réalisé mon menu accordéon avec l'un de vos tutoriaux. Seulement et bien évidem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales