Accueil > Forum > > > > requète sur un fichier dans un autre répertoire
requète sur un fichier dans un autre répertoire
vendredi 22 février 2008 à 12:32:20 |
requète sur un fichier dans un autre répertoire

taillecrayon
|
Bonjour ,j'essaye une requète ajax qui ne fonctionne pas si je change la ligne xhr_object.open("GET", "essai.txt", true) par : xhr_object.open("GET", "repertoire/essai.txt", true) . Si quelqu'un pouvait m'expliquer. taillecrayon
|
|
vendredi 22 février 2008 à 12:40:02 |
Re : requète sur un fichier dans un autre répertoire

bultez
|
Bonjour, >>une requète ajax qui ne fonctionne pas si je change la ligne >Si quelqu'un pouvait m'expliquer. ici tout e monde est prêt à aider... mais avec aussi peu de données, je doute qu'on puisse.... navré, personnelllement, j'ai cassé ma  hier soir, et je n'arrive plus à deviner quoi que ce soit....
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
vendredi 22 février 2008 à 12:43:48 |

bultez
|
néanmoins et malgré tout.... un requête ajax, c'est vers un script coté serveur.... ( php par exemple ) pas un fichier texte toto.extension et repertoire/toto.extension... ce n'est pas le même fichier
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire] on ne dit pas néanmoins mais handicapé nasal
|
|
vendredi 22 février 2008 à 13:12:20 |

taillecrayon
|
Salut , voila tout le code qui n'est que la reproduction d'un tutorial : function essai() { var xhr_object = null; if(window.XMLHttpRequest) xhr_object = new XMLHttpRequest(); else if(window.ActiveXObject) xhr_object = new ActiveXObject"Microsoft.XMLHTTP"); xhr_object.open("GET", "essai.txt", true); xhr_object.send(null); if(xhr_object.readyState == 4) {document.getElementById("info").innerHTML= xhr_object.responseText;} document.getElementById("info").innerHTML= xhr_object.readyState } Voila ,il n'y en a guerre plus,et si je déplace essai.txt dans "repertoire/essai.txt" ça ne marche pas,l'affichage de xhr_object.readyState est 1.
taillecrayon
|
|
vendredi 22 février 2008 à 13:43:12 |

bultez
|
>>si je déplace essai.txt dans "repertoire/essai.txt" ça ne marche pas euh.... ça me semble normal... tant que tu appelles "essais.txt" ! essaye xhr_object.open("GET", "repertoire/essai.txt", true); comme ça, bêtement ? mais sans préjuger du reste ! très loin de là !
|
|
vendredi 22 février 2008 à 13:54:12 |

taillecrayon
|
oui, c'est ce que j'ai fait (cf 1er message) et ça semble effectivement tout bête.Et le fichier doit être dans un autre répertoire.
taillecrayon
|
|
vendredi 22 février 2008 à 14:03:44 |

bultez
|
déjà ne nomme pas .txt, .php ce serait mieux ensuite si ça fonctionne en mettant "essais.php" et que ça ne fonctionne pas en ayant "repertoire/essais.php", soit repertoire/essais.php n'existe pas soit essais.php plante quand on le change de répertoire soit ... ...avec aussi peu de données... } je me ...sans préjuger du reste... } cite.
|
|
vendredi 22 février 2008 à 14:22:20 |

taillecrayon
|
Réponse acceptée !
Bon, en fait tout fonctionne bien si je n'utilise pas le serveur de webmatrix. taillecrayon
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, répertoire, open, object, requète
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
menu [ par mickael_28 ]
Bonjour,Je suis confronté à un problème! Je veux créer un menu: à chaque clique sur le nom d'un élément du menu, apparait un sous-menu et lorsqu'on re
Object() [ par revolt ]
Bonjour, voici mon pb : On m'a donné un fichier ecrit en javascript qui utilise un objet appelé API_78Ce fichier apelle des fonction que je suis sensé
AJAX ou variable golbal [ par goulouk ]
Bonjour,en faite j'utilise AJAX, voila mon problème en fait je voudrais tout siplement pouvoir retourner la variable "retour" dans la fonction ajaxFil
remplir mon fichier xml pour ensuite l'afficher dans mon formulaire [ par fabricioliking ]
Re bonjour, me revoila encore pour mes petites contines en ajax. Voila j'arrive via mon code à afficher par le bied d'un alert le contenue d'un fichie
Rechargement d'objet "AJAX" [ par benjiman2 ]
Bonjour !Voila, je commence tout juste a programmer en AJAX ...et voila mon probleme ...Je voudrai que chaque 2 secondes, la page se rafraichisse dans
Pb avec xhr_object.open et IE [ par Degom95 ]
Bonjour, Je gère un site de club et j'ai essayé de mettre à jour un DIV avec un fichier externe, après pas mal de recherche sur Codes-Sources, j'ai vu
javascript - lecture entete lonnes fichier csv [ par bonnetheim ]
BOnjour à tous, j'aurais beso[^^peur]in d'aide. je dois aller lire en javascript les entetes de colonnes d'un fichier csv. savez vous comment je peux
mysql_query($query) renvoie toujours false avec requête créer dans JavaScript. [ par jbiloeb ]
Bonjour Je suis débutant en JavaScript et j'apprends en autodidacte par l'exemple donc désolé s'il y a une (des) grosse(s) bêtise(s) dans mon code ou
Imprimer un fichier sans confirmation [ par Ecux ]
Bonjour à tous, Cela fait pas mal de temps que je galère sur ce problème, je vais essayer d'etre précis. J'ai des fichiers sur un poste client (avec
Imprimer un fichier sans confirmation [ par Ecux ]
Bonjour à tous, Cela fait pas mal de temps que je galère sur ce problème, je vais essayer d'etre précis. J'ai des fichiers sur un poste client (avec
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|