begin process at 2012 02 13 21:38:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

requete SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete SQL

mardi 9 août 2005 à 18:55:19 | requete SQL

spoutniks

Bonjour à tous,

Voici mon problème:

J'ai une base de donnée Mysql comme donnée insérées dedans exemple login:cedric password:1234

Comment faire un affichage pour une requete sur 1 ligne et si possible à chaque affichage de cette page un login différent!!!! même mieux à chaque visualisation, la requete efface la ligne automatiquement.

Cordialement

Cédric
mardi 9 août 2005 à 19:05:42 | Re : requete SQL

algori

Faut pas utiliser php pour ça ???
Je pense pas que ce que tu demandes soit possible en javascript.
Le javascript c'est côté client et Mysql c'est côté serveur.
Regarde sur phpcs
@++

Cette discussion est classée dans : donnée, login, sql, requete, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascrip et Requete SQL [ par chris81 ] bonjour,je possede un calendrier en javascript qui me retourne un jour, un mois et une annee. Comment puis je faire pour inserer ce que me retourne c Liste déroulante + Requete SQL [ par mitchbuck ] Bonjour à tous !J'ai regardé sur le forum beaucoup de script à propos des listes déroulantes mais, ou ce sont mes yeux qui ne sont pas bons, ou y'a pa probleme de javascript dans du php [ par stomy95 ] bonjour, je voudrais avor votre avis sur la derniere ligne de commande du script ci-dessous, d'apres vous ou il ya marquer setimeout sa veux bien dir, Faire une condition sur un champ en fonction d'une requete sql [ par terlercomande ] Bonjour Voila je souhaiterai faire plusieurs choses mais étant tres débutant dans ce domaine, je requiert votre aide. Jusuque maintenant je me suis t affichage d'une liste déroulante a partir d'une table de base de donnée access [ par foued123 ] Bonjour cher amieje une petite probleme lors de l'affichage d'une menu déroulente son contenu provient d'une table de base de donnée accessse que je e Affichage aléatoire fichier include [ par drenza ] Bonjour,Je voudrais insérer des "includes" dans une page .asp. Je voudrais que ces fichiers bouclent. Mais, je n'arrive pas à le faire... Est-ce que q comment rendre invisible l'affichage de la source d'une page d'un site ? [ par odysseum13 ] Bonjour à Tous, Je suis débutant..... L'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer la méthode pour invisible l'affichage de la source des pages de mon sit affichage a l aide de xslt [ par ajax12 ] salut je suis entrain d'afficher un fichier xml en html à l'aide du langage xslt. j'ai rencontré le problème suivant quand j'écris à l'interieure d'u mettre a jour toutes les 10s un fichier [ par ponpondj ] Bonjour. Je me galere pour trouver un code me permettant de faire la mise à jour pour un affichage d'un texte sur ma page. j'utilise la fonction suiv J'ai un problème d'affichage d'image [ par PsMagic ] Bonjour, A l'entré de mon site, la page index vérifie la résolution de l'écran, si cette résolution est inferieur à celle requise, apparait un messag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales