begin process at 2012 05 30 03:30:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Requete sql en dans une function javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete sql en dans une function javascript

mercredi 27 juillet 2005 à 09:11:39 | Requete sql en dans une function javascript

destiny

Lo all

En gros avec une ptite function js,

function EmplIns(LEmpl,StD,StF) {
 //alert('LEmpl = ' + LEmpl);
 window.opener.document.getElementById('Debut sejour').value = StD, window.opener.document.getElementById('Fin sejour').value = StF;
 window.opener.document.getElementById('Empl1').value = LEmpl;
    window.close();
}

jvais mettre a jour ma page 'opener' puis ferme celle-ci

La var LEmpl contient un code emplacement de camping,base de donnée donne des critéres sur cette emplacement.
Donc je voudrais faire que qd je change ma var LEmpl dans la page opener que sa me lance une ptite requete sql, recup les info du cette emplacement et remplir un ptit div avec celle-ci.

seul problement je sais comment faire un requete en js (si c est possbile, mais je crois avoir deja entendu sa) ! Merci de me faire un ptit tuto speed avec un exemple :)

MERCI D AVANCE!

bye

Try to dodge my skill noob!
mercredi 27 juillet 2005 à 09:37:58 | Re : Requete sql en dans une function javascript

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

un requête sql en javascript serait sur une base
de données locale ( avec des Active'X d'ailleurs,
donc exclusif Internet Explorer, je pense )

là, cette base est sur le serveur ?
==> lancer un PHP qui fera cette requête.

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

mercredi 27 juillet 2005 à 10:29:00 | Re : Requete sql en dans une function javascript

destiny

arf ok, a moins que jfasse un array des info dans le chargement de fenetre "mere" jvais test sa sinon un rechargement ( mais j'aime pas :p ) merci bye

JE T OFFRIRERAI, DES PERLES DE PLUIE VENU DE PAYS ... :D

Try to dodge my skill noob!

Cette discussion est classée dans : function, requete, window, opener, lempl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel d'une fonction avec window.opener [ par lowkey ] Salut à tous !J'ai une page : page.php avec une fonction :function gor(){   alert('ok');}J'ouvre un popup avec : function WindowChangeRoomm(page,inter Conflit balises DIV [ par finelarme ] Bonjour, J'ai un problème pour "combiner" deux balises DIV. Il y'à deux actions dans ma page : un compte à rebours que j'ai paramêtré et un fader su détection de la fin du chargement d'une page [ par lafolle ] bonjour à tous,j'ai un petit problème.Dans une page X, je cherche à savoir si une page Y a fini de se charger.voici mon code pour attendre la fin du c pop qui ne se ferme pas [ par men75 ] Bonjour,voila je reprends derriere quelqu'un et je ne comprends pas, je fais appel a une liste etmon pop up ne se ferme pas voici mon code $req_agent= Retour variable palette graphique [ par neooh56 ] Bonjour J'ai recupéré un script de pallette graphique je clic sur un bouton ca ouvre la palette et quand je clic sur une couleur ca la ferme et renvoi Resize javascript [ par Mip ] Bonjour, je fais appel a vous pour un petit probleme.Ce code marche correctement sous firefox, le javascript est bien lance et la fonction bien appele deplacement de plusieurs div [ par pegasus77 ] Bonjour , voila j'essaie de faire une fonction qui me permettra de deplacer plusieurs DIV. j'ai pris un code draganddrop qui me permet de deplacer u Rafraichir une page maitre [ par xavier87 ] Bonjour,Je suis en train de faire un site en ASP. Voila j'ai une page maitre qui ouvre un pop up. Quand je ferme mon pop up, je veux rafraichir ma pag reload sur window.opener [ par booth ] bonjour!voilà, je dévellope sous IE 5.5 et lorsque j'utilise la commande window.opener.reload() ca marchemais sur les autres postes ayant IE 5.0 ça ne window.opener ,focus() , open() et closed() [ par cer ] cyrilJe crée un site avec des pop up.J'ai essayé de garder le contact des fenetres entre elle mais j'ai un probleme avec window.opener qui génére des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales