begin process at 2012 05 30 03:30:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

requete php js

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete php js

jeudi 27 janvier 2005 à 11:44:04 | requete php js

T103

bonjour

je voudrai recupere le resultat de ma requete sql ke jai taper en php

ma requete me donne un nombre en faite et je voudrai le recupere et le metre en variable en javascript, mai je voi po komen faire

merci pour votre aide

jeudi 27 janvier 2005 à 16:05:21 | Re : requete php js

kookiCT

Réponse acceptée !
Dans ton script, essaie ca :

var nom_variable_js = <?php echo $nom_variable_php; ?>;

Comme le php est interprété coté serveur et le javascript coté client, le code php est normalement remplacé par la valeur quand l'interpreteur javascript rencontre la ligne de code...

Kookï

Cette discussion est classée dans : php, requete, js, recupere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent requete sql dans un Js vers php [ par rafou77 ] Voilà j'ai une page php avec des champs dans une table cette page appel un fichier js avec des taux prédèfini qui se change automatiquement par Onchan requete + php dans fonction JS [ par dianouch ] Bonjour!je veux faire 1 fonction JS de vérification de formulaire, dans laquelle je dois faire une requete SQL en php.val est une variable JS contenan HTML JS et PHP [ par mattouuu ] Bonjour, Je dévelloppe actuellement une petite appli web en HTML, JS et PHP, car elle utilise une base de données.Comment puis je faire pour qu'au c remplir un tableau JS à partir d'une requete php [ par anthony428 ] Bonjour à tous, Voici mon problème, je récupère le contenu de certains champs grace à une requete PHP/MySQL. Je voudrais ensuite faire un tableau J [JS/PHP] Vérifier plusieurs radios d'un form [ par mymemorial ] Bonjour, J'ai un formulaire en PHP que je remplis à l'aide d'une base de donnée mySQL. J'ai donc plusieurs questions et plusieurs choix qui sont affe Quelle fonction JS pour éxécuter un fichier PhP ? [ par Pesselles ] Bonjour à toutes et tous, Je voudrais faire exécuter le contenu d'un fichier PhP au clic sur un bouton : [code=html]" onclick=".........."; set_span compatibilité JS - PHP [ par etrevilly ] Bijours a tous, depuis ce matin je me prend la tête ac ça dans ma page fonction.js j'ai une fonction qui contient ça : document.write('') Dans ma p barre de chargement php/js [ par fartounet ] Bonsoir tout le monde ! Je vous explique mon problème : j'ai créé une barre de progression en php par rapport à un compteur fixé a une date précise. Transmettre une variable JS au Php [ par francoisch ] Bonjour   <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm je cherche conseil aidez moi je suis foutu [ par fillius ] bonjour je suis nul pour ne pas dire zero en js, mais j'aimerai savoir je travaille sur une application en php (toute mes pages sont en php) et j'aime

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales