begin process at 2010 03 20 15:53:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

requete JS + calendrier PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete JS + calendrier PHP

jeudi 29 mars 2007 à 20:33:06 | requete JS + calendrier PHP

quentin2b

Bonjour a tous,

J'ai fais un calendrier en PHP, qui va chercher les des données dans une base de donnée, et en fonction des informations trouvées dans la BDD, l'aspect du jour du calendrier à changé.
Pour vous donnée un exemple :
J'ai un amis qui fait une évenement quelconque un jours donnée. Lorsque je créer mon calendrier dynamique en PHP, il regarde s'il y a un évenement ce jours la. Si il trouve un évenement, il change la couleur du jour et rpopose un lien pour plus d'informations.

Moi je voudrais rajouter une chose supplémentaire a ce calendrier, en fait j'aimerai qu'au survole du jours, une fenetre apparaisse avec le titre de l'evenement par exemple.

Donc je dois surement utiliser du javaScript ou peu être de l'ajax mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre...

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement
jeudi 29 mars 2007 à 20:54:08 | Re : requete JS + calendrier PHP

stfou

Membre Club
Bonsoir,
Si j'ai bien compris, il suffit de faire
<?php echo("<a onmouseover=window.open()>"); >ou un truc comme ça, je ne comprend pas pourquoi tu a besoin de javascript. sinon il existe des tas de sources ajax, va regarder et adapte le code.

mnu.bmpstefou.bmp
Stfou

Cette discussion est classée dans : calendrier, donnée, php, évenement, jours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calendrier [ par kanabinch ] bonjour, j'ai besoin d'aide pour un calendrier.Voilà je souhaiterai pouvoir sélectionner des jours et pouvoir voir s'afficher des informations dans un donnée php dans un popup javascript [ par speedylol ] Bonjour , j aimerais savoir comment passer les sortie d'une table php dans un popup en javascript svp???.Merci pas de renvoie de la part de ma page en php - aucuns codes HTTP ne correspond [ par barbe91 ] Bonjour, tous le monde. Je n'ai pas encore trouvé de sujet correspondant à ma question, donc je décide finalement de vous la poser... J'essaye de co AJAX => PHP [ par Oumbra ] Bonjour tout le monde, J'ai un sérieux soucis, je n'arrive pas à comprendre, après avoir lu 4 tutos entier et lu plusieurs réponses sur les fofos, pr comment faire un catalogue [ par maraaam ] je veux savoir comment faire un catalogue pour l'integer dans notre site avec un script php ou javascript Cacher champs formulaire [ par michaelminelli1 ] Bonjour, J'aimerai pouvoir verouiller ou déverouiller un champs de formulaire PHP en foncion d'un autre champs de ce meme fomulaire (que ce soit en Mootoolsdatepicker [ par dublow ] Bonsoir à tous, J'ai un souci avec MooTools DatePicker. j'arrive à insérer la date sur la page, seul souci c'est quand je visualise le résultat avec Help! Formulaire - Style CSS/PHP & Session [ par LuxeurDelphii ] Salut, Bon voilà, je m'explique tout rapidement, je ne sais pas non plus si j'ai choisi le bon thème, soit si je suis dans le bon emplacement du suje Rafraichir une DIV contenant du PHP [ par christophebuffet ] Bonjour, Je vous expose mon problème. Je cherche une solution pour mettre a jour de façon perpétuelle une liste de connecter pour un tchat. Se tchat Chrono Javascript dans page php [ par michaelminelli1 ] Bonjour, Je calcul un certain temps avec une page php que je met un include dans ma page d'index, et j'aimerai que ce temps (temps d'une variable moi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales